Retour de croisière Carnival aux Bahamas départ de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Hotel à NY: Skyline 725 10th ave NY, tél.: 12125863400 À 5 minutes de marche du port. Très propre et très bien situé. Piscine au dernier étage avec vue sur NY. Stationnement seulement 10$ par nuit. Vous devez parler anglais pour obtenir du service. Mauvaise accueil. Je recommande tout de même cet hôtel. prix 258$/nuit. Si vous êtes en voiture, je conseille de vous stationner au port (pier 88) pour 30$ par jour. Le véhicule est accessible rapidement suite à la croisière et il est en sécurité tout au long de votre voyage. Bateau : Miracle (Carnival) . Très propre, excellents services. Cabine avec balcon très bien.Buffets variés. La qualité de la nourriture au dinning room est de moyenne à bonne. Tout est en anglais à bord. La clientèle est familiale et jeune. Beaucoup d'animation Escales: Grand Turk: très bien, belles plages, forfaits de Carnival dispendieux. Hal Moon Cay: une navette nous amène à leur île privée. Sur place, le repas est servi par le personnel de Carnival. Mer turquoise, plage extraordinaire. Très chaud. Nassau: Ville décevante. Ne prenez pas le forfait pour Atlantis(paradise island) de Carnival. Vous avez le même forfait pour beaucoup moins cher une fois sur le port. Taxi 4$ par personne pour se rendre à Paradise Island situé à environ 5 km maximum. Le déplacement en vaut la peine. N'hésitez pas à me joindre pour tout question sur NY ou sur la croisière.
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour,

Je souhaite faire votre croisière sur le Carnival Miracle le 26/08/2012. Pourriez-vous me dire si vous avez réglé sur le site cruise.com ou directement dans une agence ? J'arrive de Paris et ne connais pas du tout NYC. Je suis à la recherche d'un hôtel à prix abordable pas loin du terminal cruise Manhattan mais aussi accessible downtown. Nous comptons visiter NYC 2 jrs avant la croisière. Toutes vos astuces seront les bienvenues ! Merci d'avance pour votre réponse.
Odile
JO Joce2424 ·
Bonjour Odile, il est important de prendre note qu'à la fin du mois d'août et à l'automne, les risques d'ouragan et de tempêtes tropicales sont possibles dans la région des Bahamas et des Caraïbes. Il est préférable de partir un peu plus tôt en août si c'est possible pour vous. Le Miracle part de NY au début du mois d'août et il est possible que je sois du voyage encore cette année. Pour NY, l'hôtel Skyline est situé juste à côté du terminal (5 minutes de marche). L'hôtel est bien situé, propre et à bon prix pour NY. Hôtel: www.skylinehotelny.com adresse : 725 10th Ave NY téléphone 12125863400 Pour la croisière j'ai passé par une agence. Pour NY j'ai des suggestions de restaurants et endroits à visiter. Revenez-moi si vous voulez en savoir plus en m'indiquant vos intérêts, voyagez-vous avec des enfants ?, êtes-vous en forme pour marcher ? aimez-vous le sport ? les musées ? etc. Ayant visité NY quelques fois, je suis en mesure de vous aider 🙂 Au plaisir

Jocelyn (Ville de Québec)
Bonjour Jocelyn,

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous voyageons sans enfants et la marche nous fait pas peur. Je suis originaire de l'île de la Réunion et suis obligée de transiter sur Paris pour atteindre NYC. J'ai déjà visité le vieux Québec et Montréal, pays que j'ai adorés ! La date est choisie en fonction de mon anniversaire le 29/08. Penses-tu vraiment qu'il y aura des ouragans ? Pour les visites, je ne suis pas trop musées. Venant d'une île, je suis tjs impressionnée par les grandes capitales, les monuments, les grandes artères, les buildings etc...

@+
Odile
JO Joce2424 ·
Bonjour, L'année passée les tempête ont forcé le Miracle à passer 2 jours en mer de plus pour contourner le mauvais temps. Mais ça ne veut pas dire que ça va se passer comme ça cette année. JE TE REVIENS SOUS PEU AVEC MES SUGGESTIONS Salutations!
CR Croisiblue Regular ·
Bonjour Joce 2424,

Je ferai cette croisière le 3 septembre prochain. Si je comprends bien votre description de Grand Turk, il faut acheter une excursion pour aller sur la plage, celle située à la sortie des navires ? Mon agente de voyage m'avait dit qu'on avait rien à débourser. Vous dites que l'excursion de Carnival est dispendieuses, vous avez payé combien et que comprenait votre excursion ?

Merci de me répondre.
JO Joce2424 ·
Pour Grand turk vous pouvez aller directement sur la plage à la sortie du bateau. Le tout est sans frais et le bateau accoste juste à côté de la plage .Il y a plusieurs chaises longues sous les palmiers. Aussi vous avez plusieurs boutiques. Vous avez aussi accès à une piscine, bar, etc sur place. Il y a plusieurs excursions. Si vous allez sur le site de Carnival vous allez avoir la liste et les prix. A Grand Turk je n'ai pas fait d'excursion. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Salutations!
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir Joce2424,

Excusez mon retard à vous répondre, j'étais à l'extérieur par affaires. Merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure concernant Grand Turk. Je consulterai la liste de Carnival si je souhaite faire une excursion.

Merci encore et au plaisir !
JO Joce2424 ·
Bonjour Odile pour NY 2 jours pour visiter c'est très court mais tu peux faire des choses intéressantes. Première chose, si la température le permet, va faire une longue marche à Central Park. Un autre parc aussi si tu couches à l'hôtel que j'ai suggéré tu peux te rendre à la marche ou en taxi. En passant les taxis sont très nombreux (il y en a partout) et tu peux même suivre le trajet sur un écran. N'hésite pas à les prendre. Je te suggère aussi de faire un tour de ville en bus pour bien t'orienter dans la ville. Certains forfaits offrent la possibilité de monter et descendre à certains points d'intérêt. Ne prend pas les bus CitySightsNY en cas de pluie ou si le temps est maussade. Va voir absolument l'Empire State Building et monte en haut à l'observatoire. Times Square est aussi incontournable particulièrement le soir. Si tu veux être plongée dans la culture américaine, va voir un match de baseball dans le nouveau stade des Yankees de NY. Un stade de plus d'un milliard et une ambiance particulière en plein quartier du bronx .....mais c'est sécuritaire si tu restes dans l'environnement du stade. Tu peux te rendre en métro. Je te suggère aussi la traverse pour te rendre a Staten Island" la traverse est gratuite et tu passes à côté de la Statut de la liberté. Si tu veux d'autres suggestions pas de problème ...reviens-moi salutations!
Bonjour Jocelyn,

Merci bq pr v/ réponse. Autre chose, ya t-il une croisière départ NYC , Miami avec retour NYC ?
Odile

Similar discussions

You might also like