Retour de croisière Costa Fortuna aux Caraïbes, 14 jours avec excursions Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonsoir, ça y est croisiere terminée++ tres beau voyage, très belle escales contente des excursions de costa malgrès le prix surtout des sorties catamarans pas de sortie bus si ça intéresse quelqu'un sur une sortie catamaran selon l'escale dites le moi et je renseigne volontiers bateau sympa pas de problème pour trouver un transat restauration bonne mais c'est vrai en baisse par rapport à ma 1er croisière et meme la dernière

avec costa il y a un an pile croisiere caraibes depart miami c'est moins raffinés plus ordinaire et des choses en moins mais globalement satisfait mais sinon cabine balcon agreable et escales tres sympas si besoin de mon aide dites le moi bonne soirée++
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema
LI Lilalila83 ·
Bonsoir Zabeth06

Pouvez vous me donner des informations concernant vos escales de votre croisiere aux caraibes Merci

bonsoir, ça y est croisiere terminée++ tres beau voyage, très belle escales contente des excursions de costa malgrès le prix surtout des sorties catamarans pas de sortie bus si ça intéresse quelqu'un sur une sortie catamaran selon l'escale dites le moi et je renseigne volontiers bateau sympa pas de problème pour trouver un transat restauration bonne mais c'est vrai en baisse par rapport à ma 1er croisière et meme la dernière

avec costa il y a un an pile croisiere caraibes depart miami c'est moins raffinés plus ordinaire et des choses en moins mais globalement satisfait mais sinon cabine balcon agreable et escales tres sympas si besoin de mon aide dites le moi bonne soirée++
ZA Zabeth06 Regular ·
bonsoir, bien sur pas de soucis pour TORTOLA excursion costa:UNE JOURNEE VIRGIN GORDA AVEC REPAS je n'ai pas pris en individuel car les sorties chaloupes puis un bateau puis un mini bus me parait trop long avec des pertes de temps malgres le prix elevé de l'excursion faut reconnaître que c'est sans soucis et bien organisé une chaloupe nous attends ps besoin d'aller au theatre chercher les numeros de sorties apres un bateau pour nous nous attends de suite apres la chaloupe donc pas avoir a se casser la tete un dimanche avec le speedy et pas le seul bateau de croisiere non plus puis le mini bus qui nous attends a la sortie pour nous amener a Virgin gorda sans perte de temps il nous a fallu 1h00 pour arriver à Virgin gorda et on est aller à la plage des notre arrivé on etait pratiquement seul pas encore arrivé le speedy et on etait partit du bateau costa tranquille a 9h30 arrivé 10h30 ou 10h45 on avait rendez vous à 13h pour le repas top of the bath nourriture bonne mais simple travers de porc, poulet et poisson, salade et gratin de pomme de terre et légumes attention gros mageur il faut remplir son assiette car un seul passage au buffet autorisé pas possible d'y retourné puis dessert gâteaux, salade de fruits frais et pour la boisson au choix:biere, coca, sprite et bien sur le punch le demander car ne le propose pas et apres midi sur l'autre plage jusqu'à 16h puis mini bus puis bateau qui nous attends tranquille on a vu le speedy une queue pas possible on est montée et parti que les gens faisaient encore la queue c'est vraiment l'avantage de costa franchement bien organisé mais ça un prix non negligable à plusieurs voila la 1er escale
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema
ZA Zabeth06 Regular ·
2e escale:SAINT MARTIN j'ai reservé sur internet avant de partir sur le catamaran golden eagle moins cher que costa normalement il faut passer par eux mais moi j'ai preferée faire comme ça le cata est superbe la responsable sur le bateau est une francaise tres sympa on a beaucoup discuté on est monté avant costa donc ni vu ni connu c'est une sortie sympa sans plongée extraordinaire on longe la cote on a les avions qui nous passe sur la tete pour atterir sur la piste a coté de la plage vu mer c'est sympa puis une plage puis retour durée a peu pres 3 heures le matin les magasins à 10 minutes a pieds du bateau et l'après-midi la sortie cata ce qui etait à table avec nous avait pris l'excursion costa : carte postale de saint martin et content aussi de leur sortie
ZA Zabeth06 Regular ·
3e escale:saint kitts pas d'excursion costa car pas emballé par l'il" est franchement confirmé on a pris un taxi pour voir la foret qui est la seule chose joli a voir car preservé par l'absence de cyclone depuis 1989 tres belle foret à voir et les plages franchement bof bof surtout maintenant apres 14 jours de circuit ça le confirme heureusement que c'etait au debut de la croisiere
FA Fairytitania Regular ·
Bonsoir, Je pars en février avec Costa aux Antilles avec semble-t'il les mêmes escales que vous (hormis Saint-Martin). Sur le site de Costa, il est indiqué que les excursions sont en anglais. Est-ce que cela a été votre cas ? Est-ce quand même compréhensible pour quelqu'un dont l'anglais remonte au lycée 😛?
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
ZA Zabeth06 Regular ·
bonjour c'etait en français mais les excursions etaient des sorties en catamaran donc pas de visite donc pas genant bonne soirée

Similar discussions

You might also like