Retour de croisière Louis Cristal dans les îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello😛 De retour de la mini croisiere dans les iles grecs, Une croisiere extra, bateau nikel, personel extra comme d'habitude, nourriture tres bien au restaurant comme au buffet, belle cabine spacieuse. Nouveau sur le bateau le restaurant thalassa: sur reservation pour un super menu au choix a19,90€ (potage, entrée, plat, dessert) une table pour le nombre demander, et un service personalisée comme dans un vrai restaurant. Une carte de vins agrandie et varier, eau en caraface a volonté. Un itinéraire extra ( mykonos, kusadasi, patmos, rhodes, héraklion, santorin) Un seul mot Vivement dans 3 mois a bord du louis Olympia.
maman les petits bateaux....
GI Giny69 ·
Salut , Nath

je suis intéresse par tes commentaires et photos si tu en as, concernant le Louis CRYSTAL, de la cie L.CRUISES, car nous devons avec mon mari partir en croisière pour les iles grecques + Turquie, et n'avons pas eu encore de retour ressent sur cette cie. Ton avis nous intéresse et j'espère que tu pourras nous donner d'autres infos les concernant , notre cabine se trouve au 4e pont , , et avons pris également un forfait non alcoolisé pour chacun. En attente d'une réponse , A+😎😎

Hello😛 De retour de la mini croisiere dans les iles grecs, Une croisiere extra, bateau nikel, personel extra comme d'habitude, nourriture tres bien au restaurant comme au buffet, belle cabine spacieuse. Nouveau sur le bateau le restaurant thalassa: sur reservation pour un super menu au choix a19,90€ (potage, entrée, plat, dessert) une table pour le nombre demander, et un service personalisée comme dans un vrai restaurant. Une carte de vins agrandie et varier, eau en caraface a volonté. Un itinéraire extra ( mykonos, kusadasi, patmos, rhodes, héraklion, santorin) Un seul mot Vivement dans 3 mois a bord du louis Olympia.

Similar discussions

You might also like