Retour d'une croisière sur le NCL Spirit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Je reviens d'une croisière sur le NCL Spirit, je suis déçue de la nourriture bien ordinaire et que dire des desserts qui manquaient d'originalité . Le personnel de la cabine rien a dire ainsi que de la propreté sur le bateau. Les spectacles très varies , chant, danse, magie et acrobatie . Il n'y a qu'une prise de courant 110 volts et hors de service pour le séchoir . Le séchoir du bateau pas très bon , peu de chaleur à l'extérieur mais très chaud sur le manche. Les produits de toilette, shampoing et savon. La piscine a été fermée deux jours pour mauvais temps, et le reste du temps aucun chauffage sauf une journée . A noter qu'il faisait froid. Les excursions celle de Fez ne vaut pas la peine la durée en autobus fut de 8-9 heures , visite à des endroits comme vente de tapis, tissus, de cuir dans les souks, guide très sympathique. Voilà mon résumé bon voyage Diane
Miroiseuse
RA Raizor ·
Bonsoir

Je viens de rentrer ce soir de cette croisiere, elle s est plutot bien passèe pour notre part. Nous avons trouver la nourriture plutot bonne, les point positifs: la viande de boeuf tendre et gouteuse, les plats en sauces, les desserts, l eau gratuite a table, les boissons (limonade , cafe) dispo toute la journee, le point negatif: le pain surement du congele🙁 nous avons diner au teppanyaki tres bien pour le cote spectacle et la nourriture est excellente, le personnel tres aimaible ainsi que les officiers et les sous-officiers qui sont abordables et sympas. La mauvaise surprise pour moi :j ai oublier les photos achetes sur le bateau dans l un des tiroirs de la cabine (croyez moi j en ait pris pour mon grade 🏴‍☠️🏴‍☠️) je m adresse a tous les forumeurs de ce site, y a t il a votre avis une chance de pouvoir les recuperer aupres du voyagiste? avez vous eut un cas similaire?

cordialement
2010 LOUIS MAJESTY ,2011 ORIENT QUEEN ,2011 CORAL ,2012 MSC OPERA, 2013 costa pacifica,2014 ncl spirit,2015 costa diadema,2016costa mediterranea,2017 msc preziosa,2018 costa magica,2019 crown princess

Similar discussions

You might also like