Retour en France avec un vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Salut à tous !

Je rentre des Etats-Unis mercredi prochain avec mon vélo chéri et une grooooosse valise.

J’habite Marseille et avant de rentrer dans les Bouches du Rhône, je dois passer à Boulogne Billancourt pour faire le debriefing de mon stage.

J’arrive à Charles De Gaulle à 10h du matin et repars à 18h de Garde de Lyon, (journée sportive d'autant que j'aurais enchainé, San Francisco / NY / Paris juste avant !)

Mes questions sont les suivantes : Quelle est le meilleur moyen de faire CDG GDL ? en étant chargé comme ça. (Taxi, quel est le prix ? navette air France, Rer…) Puis je stocker le vélo à la Gare de Lyon (je sais qu’il y à des consignes mais je ne sais pas si elles peuvent contenir un carton si gros…) Avez vous une solution ? Si vous par le plus grand des hasard vous n’avez rien à faire ce jour la et que vous vous sentez d’une humeur bienfaisante, c’est avec joie que j’accepte un peu d’aide et que je vous paye un coup (ou deux) pour vous remercier ;-)

Merci d’avance pour les réponses !

Nico
"Big air, today that all what kids want. Big air. I stay in the mountain, that's where the fun is, you want big air kid ? Pull my finger"
PL Plectrude Regular ·
Pour la garde de ton vélo à la GDL......un bon anti-vol pour l'attacher en attendant ton retour😏
OL Olenc ·
mmm ya de l'idée ! mais comment attacher un antivol à un carton d'1m20 de long ! 😉
"Big air, today that all what kids want. Big air. I stay in the mountain, that's where the fun is, you want big air kid ? Pull my finger"
PL Plectrude Regular ·
Hé ben😉....tu jettes le carton!!!

blague à part, avec le plan vigipirate à Paris beaucoup de consignes sont fermées dans les gares

Je suis trop loin de la GDL....sinon j'aurai mis tes effets dans la cave de mon immeuble
OL Olenc ·
Sauf que; prendre le train dans le TGV pour marseille avec un vélo n'est autorisé que si le vélo est dans le carton !! dammit !!

🙂

Merci quand même c'est sympa !

Je sens que je vais rigoler a CDG quand je vais arriver...😄
PL Plectrude Regular ·
une adresse que j'ai trouvé taxihelp.com....je ne sais pas ce qu'elle vaut

J'ai deja pris de taxis-démenagement à Paris .....le meuble et moi dans la voiture fourgonette avec le chauffeur....je n'ai plus les réferences

taxipro.fr et taxi-paris.fr..... leurs sites proposent des idées de prix et des devis en ligne

Similar discussions

You might also like