Retour en terre sainte sur le Costa Pacifica
by Clown83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour titi, une nouvelle croisière pour nous, (notre 8 eme) retour en terre sainte, sur le Costa Pacifica départ de Savone le 15/10/2012- MERCI pour tout ton dévouement envers les membres VF et bravo pour ce calendrier
Bonjour,
Mon mari et moi partons le 26 octobre sur le Pacifica ! Pouvez nous nous donner des infos sur les escales ? C'est notre seconde croisiére on sait comment ça marche et les forums sont supers pour nous aider ! On fait toutes les escales par nous même alors si vous avez des bonnes astuces merci à vous!!! Pensez vous qu'il va faire froid ??? en mer et à terre???On est du Sud aussi !!! Bonne croisière
Mon mari et moi partons le 26 octobre sur le Pacifica ! Pouvez nous nous donner des infos sur les escales ? C'est notre seconde croisiére on sait comment ça marche et les forums sont supers pour nous aider ! On fait toutes les escales par nous même alors si vous avez des bonnes astuces merci à vous!!! Pensez vous qu'il va faire froid ??? en mer et à terre???On est du Sud aussi !!! Bonne croisière
zoelilirose
Pour visiter Jérusalem en partant d'Ashdod, il y a une jeune femme conseillée par de nombreux forums
Déborah cherki : taxi du port à Jérusalem A/R environ 150 E
La guide pour tout la journée de 200 à 250 E
Tél: 972 299 45242 - e.mail : deborah.cherki@yahoo.com
Bonne réception
Tél: 972 299 45242 - e.mail : deborah.cherki@yahoo.com
Bonne réception
Bonjour,
Mon mari et moi partons le 26 octobre sur le Pacifica ! Pouvez nous nous donner des infos sur les escales ? C'est notre seconde croisiére on sait comment ça marche et les forums sont supers pour nous aider ! On fait toutes les escales par nous même alors si vous avez des bonnes astuces merci à vous!!! Pensez vous qu'il va faire froid ??? en mer et à terre???On est du Sud aussi !!! Bonne croisière
🙂 bonjour nous partons egalement le 26/10pour la meme croisiere et nous essayons egalement de nous debrouiller par nous meme pour les excursions.nous sommes interresses pour nous joindre a un groupe pour haifa et ashrod.nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). pour les autres escales je suis en train de chercher.si vous avez besoins d infos je peux les mettre a dispositions. merci pour vos reponses!
Mon mari et moi partons le 26 octobre sur le Pacifica ! Pouvez nous nous donner des infos sur les escales ? C'est notre seconde croisiére on sait comment ça marche et les forums sont supers pour nous aider ! On fait toutes les escales par nous même alors si vous avez des bonnes astuces merci à vous!!! Pensez vous qu'il va faire froid ??? en mer et à terre???On est du Sud aussi !!! Bonne croisière
🙂 bonjour nous partons egalement le 26/10pour la meme croisiere et nous essayons egalement de nous debrouiller par nous meme pour les excursions.nous sommes interresses pour nous joindre a un groupe pour haifa et ashrod.nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). pour les autres escales je suis en train de chercher.si vous avez besoins d infos je peux les mettre a dispositions. merci pour vos reponses!
Log in first, then come back to this page.










