Retour en train du Danube jusqu'en France avec vélos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Nous partons faire la route du Danube cet été (Regensburg-Budapest) avec deux remorques et deux enfants. Nous avions fait Donaueschingen-Regensburg il y a deux ans mais avons du interrompre le trajet pour cause de trop mauvais temps.

Je suis en train de regarder pour le trajet retour et je galère car sur le site de db-france je ne trouve que des retours en train de 24h avec des changements. Et avec des loulous de 4 et 1 an, je ne le sens pas trop 😕

Pour ceux qui ont déjà fait ce périple, comment avez-vous fait ??

merci de votre aide,

LUCILE91
HU Hush Regular ·
Bonjour, Nous avons fait Vienne Paris par le train de nuit, il y en a un chaque soir....En espérant que le balacement du train endormira les Galopins .... Y plus qu'à trouver Budapest Vienne (durée 3h) et hop une petite recherche sur le forum devrait résoudre le problème .
Hush
LU Lucile91 ·
Bonjour,

Vous avez trouvé un direct qui accepte les vélos ??? Car perso sur db france je trouve que des trains qui s'arrête à Munchen à 6h du matin avec correspondance pour Paris.

Vous avez payé combien environ ??

Désolé de vous embeter..

Merci
HU Hush Regular ·
Bonjour, Train de nuit EN 262 orient express, Depart de Vienne 20h34 voie 8 ............Arrivee Paris Est 10h28 en 2005 tarif pour 3 adultes en couchettes et 3 velo environ 500 euro. En reservant 3 mois avant a Deutsche Bahn France 47 Av de l Opera 75002 Tel 01 44 58 95 40 on trouve a moins cher des billets non echangeables et non remboursables🙁 Amicalement ne pas hesiter si besoin d autre renseignements
Hush
HU Hush Regular ·
Désolé, Mais il semble bien qu'il n'existe plus de train de nuit direct entre Vienne et Paris ! Il doit rester une possibilité de nuit entre Munich et Paris. Bon courage dans vos recherches de transport vélo/ferro 😕
Hush

Similar discussions

You might also like