Retour aux États-Unis avec le I-94 blanc encore dans le passeport? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour à tous ceci est très urgent, ; J'ai un visa étudiant et réside aux USA. je suis revenue pour 8 jours en france et je repars demain. Je viens de m'apercevoir que le papier blanc I 94 est toujours agrafé dans mon passeport. J'ai lu sur internet qu'on pouvait me refouler à la douane US. Je suis catastrophée. Qui peut me renseigner sur ce qui va se passer à la douane USA. Tout mes autres papiers osnt en règle (visa, i signé par mon université etc...)

merci de vos réponses
EN Enkakrl Regular ·
Hello,

ce formulaire indique la date limite de sortie des US. donc , a priori cela doit correspondre avec la date de ton visa tant que cette date n'est pas atteinte, le document doit rester dans ton passeport. il sera enlevé le jour ou tu quittera definitivement les US, du moins dans le cadre de ton visa..

si tu as tjrs les billets de ton voyage retour 8 jours en france, garde les avec toi, juste au cas ou.. mais normalement, pas d'anomalie, donc

no stress...

pour complement d'info, demande au guichet lors de ton embarquement demain..
Enka
BE Bennyc Veteran ·
tant que cette date n'est pas atteinte, le document doit rester dans ton passeport. il sera enlevé le jour ou tu quittera definitivement les US, du moins dans le cadre de ton visa..

non, des que tu sors des US, ce papier doit etre retire a l'enregistrement ... vu que tu es en regle, ce n'est pas tres grave, mais en principe (comme le papier vert) il doit etre pris a ton depart du sol US meme pour 1 semaine de vacances (a ton arrivee, l'officier d'immigration t'en fera un autre).

il m'est arrive la meme histoire: a mon arrivee aux US (retour de vacances en France) l'officier m'a passe un 'savon' en m'expliquant que j'aurais du remettre ce papier a mon depart...mais bon vu que j'etais en regle, ca ne portait pas vraiment a consequence.

donc no stress!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like