Retour d'expérience auprès d'un chauffeur en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous rentrons tout juste de deux semaines au Rajhastant, dont une avec chauffeur et voiture via Vikram, apres avoir suivi les recommandations sur internet. Retour d experience: Prix: 35 euros par jour essence chauffeur voiture peages des routes compris service tres professionnel, voiture ambassador toujours propre, toujours a l heure chauffeur tres mauvais.en bref que vikram soit sympa on n en doute pas, nous l' avons rencontre a jaipur a la fin de notre circuit il a l air tres sympa et parle francais. en tant que chauffeur j imagine qu il doit etre bien. mais ce ne sera surement pas vikram que vous aurez et aujourd hui comme il est victime de son succes je pense (a priori comme assif ) il travaille avec pleins de chauffeurs differents qui eux travaillent avec plusieurs compagnies differentes. Donc vous pouvez avoir du bol et tomber sur quelqu un de correct, de tres sympa ou moins de bol et quelqu un de moins sympa! Nous on a eu un mec vraiment pas cool, il nous a rien explique sur l inde du tout ne parlait jamais etait hyper arrogant, meme avec les gens au peage, et en plus il n a pas arrete d essayer d enous ammener a des boutiques de tissus, d epices, il nous arretait dans des restaurants touristiques hyper chers et pas bons ou il devait avoir des coms et si on n allait pas a l hotel qu il nous recommandait il nous faisait limite la gueule. Nous avons meme eu droit a la fin de notre voyage a un changement de chauffeur et un changement de voiture car monsieur devait aller a un mariage, sans meme que vikram ne nous previenne.Le deuxieme chauffeur, qu on a eu qu une journee, etait un peu plu sagreable, on a au moins entendu le son de son rire ce qui est deja pas mal, mais c etait loin d etre le mec sympa qui discute et tout(en meme temps c etait un ami a l autre donc bon, faut pas s etonner). Moralite: on ne recommande pas du tout vikr