Retour d'expérience avec l'agence Dollar à l'aéroport de Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me raconter comment c'est passé le check in de sa voiture de loc chez DOLLAR aéroport de los angeles s'il vous plait ???😊 A quelle situation puis je m'attendre ????🏴‍☠️ aussi bien positive que négative. existe t'il un guichet spécial voyageurs étrangés ???? merci à tous
Voyageuse73
ST Stratele52 Globetrotter ·
Moi, je vais rendre ma voiture chez Dollar Las Vegas dans une heure. les procédures serons sûrement les même qu'a LA.

Pourquoi il y aurais un guichet étranger ? Non pas du tout, jamais vu ça.

Tu as déjà louée et rapporté une voiture ou pas du tout et ça t'inquiètes ? 😉

Je loue environ 2 fois par an et par plusieurs compagnies différentes . Ça ce passait toujours de la même façon ;

1- Tu suis l'indication vers l'aéroport ; Retour de voiture de location , suivi du nom de ta compagnie. 2- Tu arrives à un kiosque/ barrière , le préposé pointe ta voiture , regarde si le plein est fait ( c'est l'option que je prend ) fait un tour rapide et te donne la facture finale et en moins de 5 minutes c'est fini .

Si ça se passe différemment ce matin je te reviendrai. 🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LV , ça a pris 5 minutes , 4 minutes attendre mon tour , inspection 1 minute et encore . Comme toutes les autres fois s'il y a vit eu un dommage sur la voiture , ils ne l'auraient pas vu.

Ètranges ces remises .

Où si plus tard ils remarquent quelques chose , ils te facturent ayant ton numéro de carte de crédit ? Je sais pas .
VO Voyageuse73 Regular ·
Bonjour,

merci de ton attention surtout de si loin en effet je pars fin juillet et c'est une grande 1ère pour nous et oui je commence à stesser 🤪 et c'est pas fini !!!😛 bon sejour a toi
Voyageuse73
VO Voyageuse73 Regular ·
Gloupsss !!! c'est le retour, 😛 alors bon retour espèrant que tuas passé un excellent sejour 😉
Voyageuse73
Merci , le retour s'est effectué dans un temps record, aucune file pour le départ à Las Vegas et mon arrivée à Montréal-Trudeau 1/2 heures après l'atterrissage j'étais sortie de l'aéroport. J'ai jamais vu ça.

Après avoir vécu sous une température d'été me revoici presque en hiver au Québec. 😕

Vous allez voir votre voyage va bien se passer mais c'est toujours stressant .
VO Voyageuse73 Regular ·
Ok merci pour votre mot de retour, je pense aussi que tout va bien se passer. Au quebec encore l'hiver, ici en france pareil l'hiver est interminable Mais la végetation reprend vie doncement. Cordialement, 😎
Voyageuse73
Ouais mais ici l'hiver +4 C avec neige , sûrement pas chez vous chanceux
VO Voyageuse73 Regular ·
Non c'est vrai 5° et la neige en normandie. mais pour ici Gla Gla trés Humide
Voyageuse73

Similar discussions

You might also like