Retour de l'hôtel Barcelo Maya Beach Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Hola !!

De retour samedi soir du Barcelo Maya Beach RMaya. Première expérience à RMaya pour nous 7. On a adoré l'hôtel, la plage, les piscines, le site est superbe, on a bien mangé. Les 3 chambres étaient situées tout près l'une de l'autre et mes demandes ont toutes été respectées.

J'étais inquiète de la température avant de partir....finalement super beau tout le temps, nuageux de temps en temps, rien de plus. Même pas de ti-laine en soirée, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Visites: playa del carmen, tulum, xel-hà, et coba (mon frère et sa blonde pour cette dernière visite).

Résumé complet à venir cette semaine.
mfhamelin
OS Osmonde ·
Bonjour M-F

J'ai l'intention d'aller à Riviera Maya en mars prochain avec mon conjoint pour la première fois. J'ai une grande hésitation entre le Barcelo Maya Beach et le Catalonia Playa Maroma. Les deux semblent très bien. Je ne sais vraiment lequel prendre! Nous ne serons que deux adultes et aimons beaucoup la tranquillité, marcher longtemps sur la plage.., la belle végétation , la propreté , un beau service et un personnel gentil. Est-ce un hotel qui peut correspondre à ce que nous cherchons?

Les prix $ sont assez similaires pour les deux.

Merci à l'avance !🙂
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Il y a pas mal d'enfants au Beach, mais je ne me suis jamais sentie dérangée, quand même bien tranquille. Très belle végétation, propre, superbes piscines, etc. On a bien aimé le fait de pouvoir aller manger dans le resto buffet ou resto plage de la section Caribe et de prendre un drink au bar de la plage dans d'autres sections que la nôtre. Bien plaisant quand on prend une marche et qu'il fait chaud.

Je ne connais pas le Catalonia. Pour playa del carmen, à partir du Barcelo, on doit prendre le collectivo (bus) ou taxi ou petit bus (19$US/personne, aller-retour, directement à la porte de l'hôtel).

Pour la marche, c'est bien aussi, ça dépend si vous désirez une plage de plusieurs km, car le Barcelo a sa plage privée qui est longue, mais pas à perte de vue...

Ce que j'ai adoré de la plage du Barcelo Maya Beach, c'est la multitude de palmiers qu'on y retrouve...wow, pas besoin de palapas, les palmiers naturels font le travail et d'une si belle façon. Et pas besoin de réserver des chaises, il y en a en bonne quantité.

Bonne réflexion. 😎
mfhamelin
OS Osmonde ·
Merci beaucoup M-F🙂

C'est pas facile de se décider!! s'il y avait une bonne diférence de prix le choix serait plus facile! Les deux sont assez chers presque 1500$ Le Barcelo est un plus gros complexe que le Catalonia , c'est ce que notre agent de voyage nous a précisé. Mais on m'a souvent mentionné que Riviera Maya est sublime et vaut vraiment ce coût!😇

Je vais regarder cela et prendre en note vos précieux commentaires

Merci et bonne journée!

Similar discussions

You might also like