Retour de l'hôtel Domaine de Nianing au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut à tous Nous venons de revenir du Domaine de nianing Séjour très réussi je suis à votre disposition pour des renseignements 😉
JA Jaflufari ·
Salut, merci pour la proposition : je reproduis ici un message que je viens d'envoyer sur les forums. D'avance merci pour les renseignements :

Bonjour, toutes ces discussions m'inspirent des questions, pour mon prochain séjour en famille au Domaine de Nianing

1 l'époque : 17-27/07/08 : vraiment un mauvais choix 😕? 2 les cases en bord de mer ont-elles des lits avec moustiquaires? Faut-il en amener? Quel répulsif idéal pour les moustiques? Faut-il vraiment s'habiller tout couvert pour ça quand le soleil décline??? 3 Est-ce que ça fait plaisir d'amener des fournitures scolaires pour les enfants des autochtones? 4 Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater comme excursion dans le coin avec un guide local? 5 Que peut-on observer comme faune en liberté dans le domaine? Hors du domaine? à fin juillet.. 6 Qqn s'est-il intéressé à la photo animalière lors de son séjour? Quid de l'humidité ambiante, des conditions d'observation (focale d'objectif? heures d'observation, luminosité, etc)?

Merci si quelqu'un peut répondre, ce serait sympa.
SA Sakhado Regular ·
😉heureux de vous repondre je m appel adama 25 ans je suis senegalais residant a dakar.oui les cases en bord de la mer sont tres bien faites mais puisque ca sera en saison de pluies il faut prevoir des moustiquieres et des produits anti moustiques, non il ne faut pas s abiller couvert car avec le soleil on se bronge, aller a la plage.... oui pour les fournitures scolaires, cest une bonne idees car ils vont apprecier et te seront reconnaissant il faut pas ratter les visites telques:iles des oiseaux, parcs hanne domaines des animaux, maison des esclaves, lac rose.... vraiment il ya beaucoup d endroits a ne meme pas ratter car ca fera du bien aux enfants ils vont decouvrir le senegal, sa culture, sa traditions, et ses bon endroits.. dans le domaine on peut observer la verdure, la nature, les oiseaux, la plage, les animaux, ....et hors du domaine peut etre que vous aurez la chance de visiter le lac rose, la maison des esclaves, gualloper a cheval.... vraiment il ya trop d aniamux que vous pouvez prendre des photos a parc hann il ya des lions, des yennes, des lapins, des pelicans, des crocodiles, des serpents, ..... et que meme au lac rose il ya aussi trop de choses que vous pouvez photographier . vraiment que vous me croyais ou pas mais vous allez adorer le senegal meme votre femme. pour plus d infos n esitez pas a me poser des questions.
BI Biout ·
bonjout christelou , je me permet de te demander quelques info sur le domaine nianing , nous y allons pour noel , avec formule tout compris ...est ce vraiment a volonté les boissons , les gouters des enfants merci de me repondre cordialement
CO Coinca ·
Bonjour,

Votre message date mais j'espère que vous avez toujours la même adresse,

nous partons au mois de février, mon fils de 17 ans vient avec nous et j'hésite pour la destination, (sénégal, thaîlande, costa rica, ile de la réunion + maurice ....)

pouvez vous me dire si pour un ado de 17 ans le sénégal c'est bien ? s'il y a des animations pour les jeunes de son age .

s'il fait beau au mois de février ?

cordialement

sandrine
BI Biout ·
re bonjour christelou , nous partons au domaine nianing pour noel , avec formule tout compris ma question : l avez vous prise ? et est ce que c est vraiment a volonté ? je parle des alcols , des gouters pour les enfants ..merci pour votre reponse

Similar discussions

You might also like