Retour de l'hôtel Palladium Lady Hamilton en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
De retour de cet hotel voici notre comentaire:

Magnifique hotel aucune critique a faire

très belle hotel très propre personnel sympatique et très discret, les buffets sont bien et les restos a la carte sont illimité et sans reservation pour info durant 6 jours nous n'avons pas attendu une fois il y a un mexicain un indien un italien un fruit de mer un grill un créole et un asiatique. Les bars sont dispersé dans le complexe. La piscine est très grande avec de multiple transats libre toute la journée. Il y a egalement un spa, on peut acceder gratuitement au sauna au hamman ainsi qu'a des jaccuzzis a diverses temperature il n'y avait jamais grand monde nous y passions 3 heures tous les après midi. Pour la chambre nous avions une villa suite au fornt de mer malgrés les nombreux hotels que l'on a fais depuis plus de 10 ans je n'ai jamais vu une chambre a ce prix avec autant d'equipement a l'interieur, grande terrasse sans vis a vis a 2 metres des grossesd vagues de l'ocean grand lit avec un dressing mini bar remplis tous les jours cafetriere tv plasma coin salon avec canpé wc séparé douche exterieur (tres agreable le soir avec le petit vent....) 2 lavabos et un enorme jaccuzzi ou l'on pourrait rentrer a 3.Paignoire te pamtoufle dans la chambre.Coffre fort gratuit. Chambre situé au fond du complexe avec aucun bruit mais vraiment aucun a si le bruit des vagues mais qu'es ce que ses agréable. voilà je pense avoir fais le tour franchement reserver les yeux fermer ses la premiere fois que nous prenons la chaine palladium mais pas la derniere.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
LE Lesnordiques ·
Bonjour, Nous serons au Lady Hamilton le 14 janvier prochain. Merci beaucoup pour les infos, ca donne encore plus le goût d'y être déjà..nous voulions savoir si les jeans sont permis dans les restos à la carte? Merci beaucoup et bonne journée!
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour oui les jeans sont autorisé dans les restos a la varte vous avez fais le bon choix comme indiqué dans mon commentaire cet hotel est grandiose. Vous avez pris la meme chambre que nous? Bonne soirée.
LE Lesnordiques ·
Allo! Merci pour la réponse. Nous aurons la suite 1, nous essayerons d'avoir quelque chose sur le bord de la mer, est-ce que la plupart des suites sont bien situées? avez-vous fait des excursions? merci encore.. Bye bye
MI Micheldd Regular ·
est-ce qu'il y a une plage !!!!!
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour oui il y a une grande plage devant les bungalows.
JE Jeje05 Regular ·
Certains bungalows sont situé au bord de la mer d'autre sont situé dans le complexe (donc moins bien) a depend la categorie de chambres. On a fais aucune escursions car aucune en francais et on ne parle pas anglais. A plus.
BR Broussej Regular ·
Je serai à cet hôtel à compter du 22 janvier. J'aimerais savoir si on a accès à Internet dans le lobby ou dans les chambres? Est-ce que vous savez si le bloc 34 est bien situé?
Varadero, Punta Cana, Jamaïque, Riviera Maya, Puerto Plata, Cancun, Puerto Vallarta, Paris, Bruxelles, New York, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Barcelone
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour les bungalows 34 sont situé au fond du complexe prés de la mer a 5 minutes des restos du lobby et de la piscine au calme. il y a la wifi au lobby des 2 hotels gratuit avec votre ordinateur sinon payant au biseness center. On peut avoir la wifi dans les chambres mais payante et très chère de mémoire 20 dollards pour 24 heures a la suite.... bonne vacances n hesitez pas si vous avez d 'autre question.
BR Broussej Regular ·
Merci.
Varadero, Punta Cana, Jamaïque, Riviera Maya, Puerto Plata, Cancun, Puerto Vallarta, Paris, Bruxelles, New York, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Barcelone
GR Gros6 Regular ·
Bonjour,

concernant la plage, comment est-elle ? avec des vague, protégée, du sable, faut-il des soullier d'eau ?

Merci.

Clt.
GR Gros6 Regular ·
up

😄
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour la plage est avec du sable mais un peu caillouteux il faut mieux prevoir de souliers d'eau. Tres bon choix d'hotel vous ne le regreterer pas bonne vacances jerome
GR Gros6 Regular ·
Merci pour ces informations.

😎
JE Jeje05 Regular ·
Pas de probleme si vous avez des questions sur l'hotel n'hesitez pas. bonne soirée.

Similar discussions

You might also like