Retour sur l'hôtel Palma Real à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour

Je suis arriver jeudi de ma semaine au Palma Real a varadero!!!

Ce fut MÉMORABLE!!

C'étais mon deuxième séjour a cet hotel et je fut comblé!!!!!! Le service la bas est pour ma part impéccable!!!!!!! Meme pour la basse saison tout les employer étais serviable a souhait!!!!!!! La chambre étais propre et grande nous avions dans les meilleures, vue sur la piscine avec un grand balcon!!!!!!! La plage n, est pas sur le resort mais un ptit 5 minutes de marchs et nous sommes rendu!!!!!!! Aussi comme l'hotel est situer a coter du centre ville de varadero super facile de visiter!!!!!! La calle 62 est a deux coin de rue le Parc josone a 10 minutes a pied!!!! Plusieur resto a deux pas!!!!!!

Et que dire du Havana club, boite de nuit de l'hotel.......c'étais tout simplement débile!!!!!!!!

Si vous avez des questions ne vous gener pas!!!!!!!!
TI Tifee ·
Bonjour

J'hésite énormément sur plusieurs hotels a cuba et le palma en fait partie meme si par rapport aux trois autres avec lesquelles j'hésite, il sort un peu du lot.

Les trois autres ont l'air plus "joli" niveau infrastructure car accès plage direct mais bon...je ne suis vrmt pas difficile, ça me dérangerait pas de marcher mais par contre, ce que j'ai besoin , c est de la musique et de l'ambiance. Le palma est bien situé car il est au centre j'ai lu, mais dans l'hotel même, y a t il des animations? et quand tu dis, la disco de l hotel, débile... c'était pas bien? pcq j'avoue que je vais la bas pour danser , pour la musique alors si y a pas grande animation, cela m'ennuierait..

merci pour ta réponse
CU Cuba2011 Regular ·
Le Palma réal est certe pas directement sur la plage.....mais certains resort plus "joli" son directement sur le plage mais tellement grand que le temps de marche du lobby a la plage est le meme que pour le palma réal!

Le palma est définitivement le MIEUX situer!!!! La disco de l'hotel est le havana club il faut sortir de l'hotel c un club a part ou on ne paie pas l, entrer mais juste nos consommations!!!! C'étais vraiment SUPER!!!! Nous ont a tripper a fond......il y a aussi la calle 62 ou le soir ya de la musique et on danse carrément dans la rue!!! c'est a genre 5 minutes de marche!!!!

Nous quand on est aller c'étais en basse saison donc certain que les animations sont réduite sur le resort, mais ca c partout je crois!!! La chance que le Palma Réal a est d'etre a deux pas du centre ville de varadero donc si tu n, as pas peur de sortir de l'hotel tu pourras trouver de quoi danser le soir en masse!!!!!!

Si tu as plus de questions n'hésite pas ;)
TI Tifee ·
Haaa un grand merci pour ta réponse

Ca me rassure. Oui tu as raison pour le temps de marche! l'année passée je suis allée a punta cana et on prenait un petit train pour aller a la plage ou bien on marchait 10 minutes, cela était vraiment pas dérangeant, il fait chaud et beau , du bonheur!

Finalement hier, on a du réserver en vitesse car la promo finissait ...et on a pris le palma 😎😎et pour 15 jours , je n'ai pas su dormir tellement j'étais emballée.

Au niveau des chambres de l'hotel, as-tu un conseil où des chambres seraient mieux situées et qu'on pourrait demander a avoir si possible quand nous serons arrivés a la reception? Je note deja les noms que tu m as donné, merci bcp. J'ai lu qu'il y avait aussi un marché aux puces, tu as été? et si tu as fait des trucs interressants, que tu as de bons plans ou bonnes adresses, n'hésite pas, je note tout 🙂 et tu ne repars pas toi au fait? pleine saison, c est vrai que c'est pas donné niveau prix ..
LO LouThe Regular ·
...Si possible, parle-moi de ton club Havana, , je crois, , entgrée gratuite pour tous. Plusieurs musiciens et chanteurs, Le prix des drinks..... ou biere, . Debute a quelle heure....... Merci bonne journée...
CU Cuba2011 Regular ·
Hello hello!!!! pour les chambres les meilleur c'est vu piscine dans le batiment 1......tu peut écrire un e-mail directement a l'hotel pour leur demander la chambre que tu veut et ils font leur possible! Nous on a eu exactement la chambre que nous voulions!!!!!!!

marché au puces, il y en a pleins sur la rue principale tu n'as qu'a marcher et regarder ;)

Pour les bonne adresse si tu as le gout de vraiment bien manger ( ce qui est rare a varadero) le resto El Mojito c'est un peu loin en dehors du centre ville mais ca vaut vraiment la peine!!!!!!!!

voila, moi pas de départ avant Avril prochain :'( et ca me rend trop triste!!!!!!!
CU Cuba2011 Regular ·
le Havana club est une discothèque!

Donc musique pas mal international de discothèque pour danser la!!!!!

L'entrer est gratuite pour les client de l'hotel palma real seulement.........sinon c 5cuc et la bière est 2cuc les autres drinks je sais pas je ne buvais que de la bière quand j'y allais ;)
ES Esna Regular ·
Hola Tifee, moi j'étais de biais avec le Palma Real et juste en face du bar le plus populaire * La Calle 62 * ça danse jusque dans la rue et à côté il y a un bon resto * La Fondue * très bon. et pas trop loin tu as le Parc Josone avec plusieurs restos dont * La Gruta * dans une grotte et le resto Italien *Le Dante* très bons. Ce qui est plaisant pour connaitre Varadero tu fais la visite de Varadero avec l'autobus rouge à deux étages pour la journée en gardant ton coupon 5 CUC jusqu'à 21 hres le soir.Moi j'ai bien aimé. Il y a aussi le bar Meditareneo sur la Calle 54 près de la mer , ma fille a bien aimé. Esna!
Esna

Similar discussions

You might also like