Retour de l'hôtel Riu Ocho Rios en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
A ceux que ça intéresse... je suis de retour de Riu Ocho Rios (Jamaique) en juin.

L'hotel en général est très bien. Il y avait de l'animation a la plage a tous les jours et des spectacles différents a chaque soir. La chambre est belle avec un beau balcon ( j'avais vue sur la mer et la pisicine) . La plage était très belle, on pouvait faire de la plongée en apnée sans trop s'éloigner de l'hotel. Ce que j'ai le moins aimé était les vendeurs jamaicains sur la plage... un peu trop insistant mais quand meme gentils. Musique jamaicaine a la plage tout le temps, ça met dans l'ambiance!

La nourriture est excellente!! J'ai ésayer tous les restos a la carte, mais le buffet est tellement bon qu'on peut y aller tous les soirs sans problemes. Il y a juste le resto japonais qui m'a un peu deçu...

Ne manquez pas la chance de découvrir le pays... meme si les excursions sont chers! Les chutes Dun's River est vraiment une belle activité a faire... seule ou en groupe. Amener un appareil photo qui fonctionne sous l'eau. Les chute sont seulement a 5min de l'hotel donc prenez un taxi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
JE Jess79 ·
Bonjour, je pars pour le Riu Ocho Rios début janvier et je me demandais, est-ce que touts les chambres ont vu vers l'intérieur de l'hotel (dans le genre de U) ou certaines chambres sont sur l'autre sens, genre vu sur le parking ou les montagnes? J'ai booké une chambre vue jardin et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je te remercie beaucoup.
CA Cath18 ·
Bonjour,

La plupart des chambres ont vue sur l'intérieur mais il y en a également qui ont vue sur la montagne. Demande a ton agent de voyage combien cela couterait de plus pour avoir une chambre vue sur la mer...c'est ce que j'avais. Je te souhaite de bonnes vacances, ne manque surtout pas les chutes qui sont a 5 min de l'hôtel seulement!
SP Spock98 ·
Salut à tous !

Pourriez vous m'indiquer par quel tour opérateur vous avez réservé votre séjour ??

Ca a l'air compliqué depuis la France ...

Merci !!
JE Jess79 ·
J'ai booké avec vacances sunquest.
PA Patoli ·
moi jai bouké avec sunquest et a un tres on prix...

Similar discussions

You might also like