Retour de l'hôtel Villa Cuba Varadero (du 29 mars au 4 avril 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous avons passé une semaine du 29 mars au 4 avril à Villa Cuba. Avec Air Transat bien mais le petit carton de bouffe servit pas terrible!! Nous avons réservé en début février à 1328.00$ chaque. Assez cher si je compare avec d'autre gens de Tour Mont Royal qui était dans le meme bus et hotel que nous. Hotel que je qualifirais de 3 étoiles.

C'était notre premier voyage je ne peux donc comparer avec d'autre hotel. Notre chambre était comme on s'y attendait pas trop chic mais propre et on a vu aucune fourmis ni autres bestioles à l'intérieur. Nous étions au 1412 coté de la rue.

D'autre dans les villas se sont fait changé car et il y avait des cocquerelles et les villas manquent d'entretiens.

La plage est superbe. Beaucoup de parasol nous arrivions vers midi quelque fois et on se trouvait toujours une place libre. On a marché très loin des 2 cotés de la plage et ailleurs le sable avait souvent plus de coquillage on a meme vu de la vitre vers le daupharium.

Le seul problème la bouffe. Nos amis était au Playa De Oro l'an passé et on trouvé qu'il y avait moins de choix à Villa Cuba mais on préféré Villa Cuba pour son ensemble; plus de bar plus de resto plus de boutique.... En arrivant il y avait une senteur au buffet très difficile à supporté. Après quelque jours on ne la sentait plus. Je n'aurais pas resté 2 semaines à cause de la bouffe. Les resto à la carte ce n'est que la viande principale qui change car c'est toujours le meme riz et les meme légumes d'accompagnement ca revient vite du pareil au meme. Au retour dans le bus d'autre gens était à d'autres hotels et tous on dit que la bouffe était le probleme.

En final j'ai bien aimé Cuba pour la plage mais le prochain voyage nous irons dans un autre pays.
GI Giabuzz ·
Bonjour, Nous partons avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans le 10 mai prochain et je me demandais si à ce temps-ci de l'année, il y avait d'autres enfants et s'il y a des activités pour eux même si nous ne sommes pas en haute saison? La section de chambre où vous étiez, était-elle rénovée? Que devrions-nous savoir d'important avant d'arriver là-bas? J'ai lu certains commentaires et plusieurs étaient positifs alors ne vous en faites pas car vous auriez pu connaître pire par rapport à la nourriture. J'ai déjà été au Kawama en 1994 et ouf...pas effrayant! Il a par contre été rénové et semble-t-il que c'est nettement mieux. Comme tout le monde dit pour la bouffe...c'est quand même Cuba! Et je dirais même qu'à certains endroits au Mexique c'est la même histoire qui se répète dans les hôtels. Personnellement, je ne suis pas difficile et j'ai appris à varier mon menu chaque jour pour ne pas me tanner! Sinon, réservez dans un 5 étoiles et vous serez servis!!! merci Giabuzz

Similar discussions

You might also like