Retour d'Inde du Nord

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
http://www.facebook.com/album.php?aid=109158&id=1174347506&l=88022b1b83

photos sympas de varanasi/agra/jaipur/jodhpur/jaisalemr/bikaner/deshnok/kolayat

a+ toto[;)]
toto
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Magnifiques photos qui donnent envie d'y revenir. Merci du partage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/inde.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
TO Toto67 Veteran ·
merci pour ta critique ;) toto[;)]
toto
EG Egmore Regular ·
Bonjour Toto

c'est la 2 eme fois que j'écris ce message..car le 1er a disparu en fermant une mise a jour qui est apparu dans une fenêtre ?. je te l'ai dit..moi et un pc..c'est pas un mariage d'amour.

Donc ça fait 5 jours que je tripote ce bidule..je suis satisfait de moi car je commence a comprendre son fonctionnement, la preuve ? je suis dans ton blog et non celui de n'importe qui ou j'ai débité n'importe quoi.. Je suis entré en contact avec Kathy et Dam..a qui je me suis permis de te renvoyer ce dernier qui rencontre quelques problèmes d'ordre photographiques. j'y trouve plaisir a lire les commentaires, et j'y trouve des trucs marrants, plus ou moins agréable, mais pas particulièrement démuni d’intérêt. En fait c'est la première fois que je rentre sur un forum, et encore, c'est en posant une question sur google que j'ai atterri ici, je ne connaissais rien le concernant, c'est bien ce qui m'a valu quelques erreurs de jeunesses. Pardonne ma maladresse. Pour l'instant je reste acteur passif, me contentant de vous lire, et bien sûr j'y trouverai des sujets auxquels j'y attacherai plus d'importance et me permettrai le partage du débat.

te souhaite une bonne journée
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus sages , sont ceux qui se taisent..Daîla Lama ?

You might also like