Retour d'Irlande à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous,

si 'lun d'entre vous avait la bizare idée d'aller prendre un douche en Irlande sur son vélo, qu'il n'hésite pas à me contacter... je rentre d'un voyage de trois semaines !

Magnifique et à faire une fois dans sa vie 😉

Je viens à ce sujet de mettre à jour Cyclosite avec de nombreuses photos et le récit du voyage... pour plus d'infos me contacter directement...

Arnaud

http://home.tiscali.be/cyclosite
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Arff sa fait du bien de voir la vert Irlande ..., simpas les photos c'est simpas de montrer ta vie pendant ton voyage sa change que des photos de paysage, et je parle même pas des panneaux de sécu ...

Les gas si vous avez besoins d'infos sur des trips en valos, je croit que Monsieur est un bon voyageur !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

You might also like