si 'lun d'entre vous avait la bizare idée d'aller prendre un douche en Irlande sur son vélo, qu'il n'hésite pas à me contacter... je rentre d'un voyage de trois semaines !
Magnifique et à faire une fois dans sa vie 😉
Je viens à ce sujet de mettre à jour Cyclosite avec de nombreuses photos et le récit du voyage... pour plus d'infos me contacter directement...
Arnaud
http://home.tiscali.be/cyclosite










