Original post
Nous rentrons de 2 semaines magiques en Islande.
Le temps du partage est venu [:)] ... j'ai donc posté un carnet (non sans mal !! le paramétrage html m'a joué quelques tours ! ) pour aider ceux qui envisagent ce voyage : http://voyageforum.com/v.f?post=296834;
Et bien sûr, je suis prête à répondre à toutes les questions.
Nancy










