Original post
Un petit mot pour dire tout le bonheur de notre séjour à Lanzarote: WOW!
Merci aux membres de voyageforum qui nous ont aidés à préparer notre séjour qui fut une réussite pour petits et grands. Nous avons aimé le nord de l'île, Famara (le resto avec sa recette de poulpes un régal), la maison de César Manrique, le jardin des cactus, la minidisco (ma fille danse encore!), le serveur belge dans un bon petit resto sur un port, le golf de Costa Téguise, le bruit de la mer au coucher, une petite pluie tous les jours mais avec 25°C en moyenne c'est bon pour la nature, El Golfo et son vin blanc, les gens, etc, etc...
Vraiment une belle découverte.











