Retour de Lanzarote (Canaries)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Un petit mot pour dire tout le bonheur de notre séjour à Lanzarote: WOW! Merci aux membres de voyageforum qui nous ont aidés à préparer notre séjour qui fut une réussite pour petits et grands. Nous avons aimé le nord de l'île, Famara (le resto avec sa recette de poulpes un régal), la maison de César Manrique, le jardin des cactus, la minidisco (ma fille danse encore!), le serveur belge dans un bon petit resto sur un port, le golf de Costa Téguise, le bruit de la mer au coucher, une petite pluie tous les jours mais avec 25°C en moyenne c'est bon pour la nature, El Golfo et son vin blanc, les gens, etc, etc... Vraiment une belle découverte.
MV MVoyages ·
Bonsoir Catherine 'Talato' [:)],

Nous aimons énormément Lanzarote aussi et nous y sommes souvent allés, nous envisageons même d'y acheter un appart et de nous y installer à notre retraite... Pouvez-vous nous dire dans quelle ville et quel resto vous avez rencontré un serveur belge ?? Car c'est quand même relativement rare d'entendre parler français aux Canaries... cela ne nous dérange pas du tout bien sûr mais parfois, plus facile de connaître des personnes qui parlent notre langue maternelle surtout si on veut s'y installer... :-)

Si vous voulez des infos complémentaires à votre tour, n'hésitez pas à nous le demander!

Cordialement, Geneviève
PI Pierrepier Regular ·
Bonjour

En fait le Français, meme si ce n'est pas tres courant, se trouve quand meme un peu à Lanzarote.

Dans le sud il y a un restaurant tenu par un Hollandais qui parle Français.

A puerto Del Carmen il y a aussi un restaurant tenu par une famille de Français (on y mange tres bien).

+ encore d'autres......

Cordialement Pierre
DE Decidela1 ·
Où étiez vous logé? est ce adapté pour les petits de moins de 3ans comme destination. Cela semble vous avoir bien plu ca fait plaisir à lire[:)]
decidela
TA Talato ·
Bonjour, Nous logions au sud de l'Ile. Je pense que c'est une très bonne et belle destination pour les tous petits car c'est tranquille, la vie et la population y est paisible. Les plages ne sont pas abruptes et les vagues pas trop grosses (au sud). Si votre enfant n'est pas trop lourd (!) vous aimerez sûrement faire de belles balades avec lui dans un porte bébé (il sera ravi!). Je recommande cette destination à ceux et celles qui aiment la culture (César Manrique), la cuisine, le vin, les paysages étonnants, les plages, etc.!
DE Decidela1 ·
Merci bcp pour ces infos, oui le portage c'est notre quotidien nous n'avons pas de poussette c'est vrai que c'est un régal. bonne continuation[;)]
decidela

You might also like