Retour vers Manille depuis Apo Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour , nous serons sur Apo pour notre fin de séjour de juillet 2019 et ma question concerne notre retour vers Manille. Devons nous rejoindre Dumaguete ou Bohol pour prendre un vol retour?

Au plaisir de vous lire.

cedric.
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

Dumaguete est plus simple et plus rapide ....Apo n’est pas loin de Negros et après la route est bonne....
EN Envallis Globetrotter ·
Retour via Dumaguete 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CE Ced86 Regular ·
Merci Dennis et Envallis. Nous repartirons alors de Dumaguete 😎 Une dernière question : notre vol de retour est à 23h00; pensez vous jouable de faire le retour Apo-Dumaguete -Manille en 1 jour? Un vol Dumaguete-Manille correspond.

Merci encore.

Cedric.
PI Pinpon Regular ·
Par expérience, il vaut toujours mieux repartir vers Manille la veille. De cette manière, tu auras beaucoup plus de possibilité en cas d'annulation de ton vol, par exemple, monter sur Cebu, prendre un autre vol le lendemain...

Toujours prévoir la veille car la compagnie qui fait le vol international ne t'attendra pas et tu pourras repayer un nouveau billet au prix fort si tu rates ton vol. Donc même si on n'aime pas rester sur Manille, il vaut mieux une nuit à l'hôtel là-bas et partir à son aise le lendemain.
Seb.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Excellent conseil!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CE Ced86 Regular ·
Bonsoir, je vais suivre votre conseil même si nous partons vers 23h30 et que j'aurais préféré rester un jour de plus sur Apo plutôt que d'être sur Manille une journée entière. D'ailleurs des conseils pour 1 jour à Manille?

a bientôt.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Vous promener a Rizal Park et a Intramuros.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
BR Brunorancy Regular ·
Bonjour,

d'autres idées pour visiter Manille:cimetière chinois, Makati, Roxas bld pour admirer le soleil couchant(vers 17h-17h30) sur la baie de manille…😉
bruno
CE Ced86 Regular ·
Merci pour les infos. Un hébergement à conseiller dans ces lieux évoqués ?

Bon we.

Au plaisir. Cedric.
BR Brunorancy Regular ·
En regardant sur airbnb, sur Makati, tu trouves parfois des studios tout équipé dans les condominiums avec piscine pour moins de 30 euros😉…(cela dépend de la taille de ta famille)

Bon Week-end également...😉
bruno
CE Ced86 Regular ·
Merci Bruno . Nous sommes une famille avec 3 ados. Je commence mes recherches.

Similar discussions

You might also like