Retour de Martinique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
je crois que je viens de passer les 3 plus belles semaines de ma vie en martinique, ile merveilleuse, la tete remplie d'emotions et de belles images, bronzage superbe! pas le temps de faire un topo ce matin mais ouverte a ceux et celles qui veulent des infos. j'y ai rencontrer alain present sur voyage forum lui aussi en vacances là bas, le veinard il y est encore, un grand merci a lui pour toutes ces precieuses infos ainsi qu'au proprietaire du gite du domaine de robinson dont je vous parlerais ulterieurement.
francoise du 17
AN Annya Veteran ·
Bon retour en métropole ska! j'attends avec impatience ton avis sur le domaine de Robinson à l'Anse noire.
Anba latè pa ni plézi !
SK Ska Regular ·
le domaine de robinson... c'est carrement le paradis, tu as l'impression a certaines heures d'etre seul au monde sur cette petite anse, ns avons vecu des heures merveilleuses en reussissant a ne plus penser a rien en tous cas pas aux soucis laissés en metropole ! deconnection totale, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas vecu de tels moments en famille, pecher notre poisson, ramasser du bois pour le faire cuire, manger ensembles dans la joie, des choses simples finalement et puis tout y est si beau, je n'ai pas regretté mon choix d'hebergement, cela ne nous a pas empecher de parcourir la martinique en long en large et en travers, quand je pense que j'aurais pu faire l'erreur d'aller a l'hotel !
francoise du 17
AL Allacroisée ·
Moi je veux y aller, me vider la tete pour un moi minimum!Si vous avez des infos sur de bon tuyaux n'hésité pas
DL Dlpdsound ·
Hello Merci pour tt ces infos, on part lundi matin au domaine de robinson aussi, pour une semaine, puis aprés direction la guadeloupe/ste Anne. Quels coins recommandent tu en 1er lieu? Merci ;)
KA Karlau ·
ska ca fait plaisir que tu ai apprécié ce petit paradis, jen suis ravi pour toi, moi je n'avais sejourné seulement 1 weekend masi jai la chance dhabitué en martinique. j'espere bientot de retour sur notre belle ile aux fleurs
elle est pas belle la vie ?????? hein........

You might also like