Retour d'un périple Cambodge-Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Coucou Je reviens d'un périple Cambodge Vietnam organisé par nos soins, c'était magique, superbe, merveilleux et bien d'autres, je pourrais détailler sur des pages et des pages....ce serait trop long ... Par contre si vous avez des questions, des doutes ou quoi que ce soit pour organiser votre voyage n'hésitez pas à me solliciter, bon voyage
PA Pat734 ·
Nous sommes un couple et nous arriverons le 16/02/14 à Siem Reap. Nous pensons y rester au minimum une semaine pour voir Angkor et après aller dans le Nord Est du Cambodge. Connaissez vous les possibilités de locations de scooters, des différents moyens de transports, des GH à 15€ et éventuellement d'oeuvres caritatives dans le domaines de l'enfance et de la santé. Merci
LI Lilou43 ·
Bonjour À Siem Reap nous avions engagé un jeune homme qui possède un tuktuk, il nous a transporté partout où nous voulions aller, il est resté à notre disposition du matin au soir, a recruté un guide parlant français pour nous accompagner pendant nos visites, un jeune homme formidable et d'une gentillesse exquise, je peux vous communiquer son adresse mail, la circulation est un peu dangereuse, pas de signalisation ni code de la route, tout se fait au Klaxon, routes défoncées..... Quant aux œuvres caritatives, je n'en connaît pas en particulier, cependant au cours de vos visites vous aurez souvent l'occasion de faire des dons, il y a tellement de pauvreté, beaucoup de touristes donnent des bonbons aux enfants et la grande majorité ont les dents gâtées dès le plus jeune âge. Bon voyage Tuktuk MR Ka Email kaserviceangkor@gmail.com Tél +855 17 732 232 Parle anglais
JE Jeanbatpik ·
Salut!

Je pars début Mars pour un périple vietnam (delta du mékong) puis côte ouest vietnam/cambodge et enfin Siem Reap! Est ce des régions que tu as traversé? Si oui as-tu des suggestions notamment pour le delta? Merci!
LI Lilou43 ·
Coucou Nous sommes d'abord allés à Siem Reap puis nous avons pris la route jusqu'à Phnom Pem, je ne sais pas si tu comptes aller à Phnom Pem mais c'est une ville très polluée et à mon avis il vaut mieux rester plus longtemps hors des grandes villes, (Saïgon et Hanoi sont également des villes très polluées et extrêmement bruyantes).Après le Cambodge nous sommes allés Au Vietnam j'ai plutôt fait la côte est et ne suis restée qu'une journée dans le delta, qui vaut je pense d'y passer plusieurs jours, j'y suis allée par l'intermédiaire d'une agence proche de mon hôtel à Ho chi Minh qui organisait une excursion d'une journée, ballade en bateau, visite d'une usine locale de caramels à base de noix de Coco, plantation de fruits etc, c'était vraiment dépaysant. Voici les endroits où je suis allée si tu as des questions Siem Reap, Phnom Pem, Ho chi Minh, Danang, Hoi An, Hanoi, la baie d'Along Traversée de Siem Reap à Phnom Pem en véhicule (éprouvant) avec arrêt dans quelques villages, notamment Khett Kampong Cham, là où les habitants mangent des insectes grillés et notamment des migales, pas mauvais... Sinon à Siem Reap j'ai les coordonnées du tuktuk qui nous a véhiculé, un jeune gars formidable et très serviable, il parle anglais et nous a été d'une grande aide, Bon voyage

Similar discussions

You might also like