Retour Pérou - Espagne avec Air Madrid

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut

Je suis actuellement en Bolivie, et mon vol retour est le 4 fevrier avec Air Madrid (de Lima a Madrid, puis Madrid Barcelone) qui suspend tous ses vols et risque de se voir retirer sa licence.

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire dans ce genre de cas ? Remboursement, echange de billet ? Je suis passe par Go voyage, leur responsabilite est elle engagee ? A qui s'adresser ? Quelle responsabilite du gouvernement espagnol ? Je n'ai contracte aucune assurance speciale.

Merci d'eclairer ma lanterne.

Baz.
FR Frib ·
Alors... Apparemment c'est le Ministère des Transports espagnol qui gère la chose jusqu'au 21 décembre. Après...? Si c'est Air Madrid qui s'en occupera, bon courage, vu les commentaires laissés sur cette compagnie sur différents forums. Il faut donc appeler le numéro d'urgence mis en place par le gouvernement espagnol : www.fomento.es Adresse - PASEO DE LA CASTELLANA, 67 28071 - MADRID TEL: 91 597 81 71 / 81 72 FAX: 91 597 85 03 / 85 04 Sinon tu as aussi les coordonnées d'Air Madrid, en Espagne (apparemment, il n'y qu'ici qu'ils ont un téléphone, rien à Roissy par exemple) : + 34 954 589 641

J'ai trouvé toutes ces infos, ainsi que les étapes du feuilleton, dans cet article : http://www.tourmagazine.fr/index.php?action=article&id_article=520566 Bon courage à toi !

Frib'

You might also like