Retour du Pullman, Cayo Coco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
2e visite au Pullman. J'ADORE! [:)]L'hôtel ne cesse de s'améliorer, surtout depuis le passage d'Irma l'an dernier. Deux nouvelles sections de chambres (200 dispos et 400), Kiddies Club près des blocs 400, un nouveau resto cubain (El Campesino) et un nouveau resto fruits de mer (hutte bleue près de la plage, aire ouverte). Plus de palapas et de chaises sur la plage, agrandissement du Lobby bar pour ajouter un Bar à café, touches esthétiques comme des murs vitrés, par exemple, aménagement paysagé accru. Ajout d'un 2e bar de plage près des blocs 200 (dans la hutte bleue qui sert aussi de grill le midi).

Playa 10/10, un vrai paradis Palapas, chaises, serveur sur la plage et oui, bataille pour les palapas très tôt et les chaises bleues plus confos [:|] Service top! Clientèle 80% provenant du Québec. Certains employés parlent le français.

Nous avions la chambre 22117 (bloc 22, 2e étage, vue partielle mer, 2 grands lits, accès directe à la plage bien que près de tout) TUTTI QUANTI!

Nous avons essayé tous les restos, y compris Le Gourmet (réservé aux personnes de la section Collection). Le Perla était notre préféré (éviter les banquettes à moins d'être grands). Tous les restos étaient bons. Le Service à la clientèle/Guest Service/Réservations des restos à la carte est maintenant situé au rdchaussée près du buffet et le grand escalier.

$$On peut changer notre argent canadien au comptoir de la réception en tout temps. Pendant notre séjour, on obtenait environ 14CUC pour 20$CDN.

Suggestions: Des CENDRIERS à la plage, vite, ça presse! Aux FUMEURS: JE VOUS EN SUPPLIE, ramassez vos mégots, la situation devient intolérable! La plage est si belle... faut la préserver!

De plus, on doit viser à adopter des pratiques plus écolos à la plage, comme installer des bacs de recyclage, éliminer les pailles et les verres jetables en plastique (comme on fait au Mexique, entre autres). Ensemble, on peut faire une différence!
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bon dimanche Claire Super votre avis pour le Pullman c'est ma prochaine destination pour bientôt

You might also like