De retour de République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je suis parti par TOURIVAC le 24/11 en RD, destination le GRAN PARADISE BAVARO ; arrivé à l'aéroport, le représentant nous a annoncé qu'au vu des problèmes avec Avione, ils avaient décidé de boycotter les hotels impliqués dans la "prise d'otage" des touristes. Nous nous sommes donc retrouvé à l'Occidental Flamenco Bavaro qui est un hotel un peu + ancien. Est-ce que ces 2 hotels se valent ? si non, quels sont mes recours envers Tourivac ? Puis-je demander une indemnité ?

La 1ere semaine était terrible dans cet hotel : ils sont en train de refaire le restaurant principal attenant à la réception, et du matin au soir on entendait le bruit des scies et autres perceuses ; ils ont également repeint les allées et autour de la piscine avec une peinture qui prenait la "tête".

A part ça, le séjour était tout de même agréable.
Christophe
PH Philom Regular ·
bonjour

il faut :

1/ envoyer un courrier RAR à votre agence de voyage expliquant ce qu'il vous est arrivé, les désagréments de bruit, la vetusté de l'hotel, bref tout ce qui fait que votre offre de départ n'a pas été votre offre d"arrivée. Et vous leur demandez une compensation financiére.

en principe votre agence va envoyer ce courrier au TO responsable de votre séjour

2/ envoyer le même courrier en RAR AU SYNDICAT NATIONAL DES AGENTS DE VOYAGES, qui vont vous répondre, et

dans un délai de 2 mois vous aurez en principa une compensation.

3/ vous pouvez aussi saisir une association de consommateur.

4/ vous pouvez consulter sur le net les recours possibles légaux

bonne continuation
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..

Similar discussions

You might also like