Retour d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Manganao en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je viens de passer 1 semaine en Guadeloupe avec Nouvelles Frontieres a l'hotel Manganao en tt inclus , semaine excellente , le logement dans bungalows a l arriere de l hotel: 1 chambre , 2 grd placards avec coffre fort , cle a retirer a la reception , caution rendue a la fin du sejour , 1 salle de bain /wc , 1 terrasse table et 2 fauteuils les repas , buffets pour les pt dej, les dej , et diners , repas langouste 26 € a prevenir 24 h avant , le bar nickel , boissons a voloté et gouter vers 16 h pizzas , hot dog etc..., le sitre magnifique avec acces direct a la plage sur un lagon , le personnel de l hotel tres sympathique , et le personnel d animation efficace sans etre pesant pour les activités , en clair sejour ds cet hotel tres agreable j y retournerais surement et le plus tot possible , pour d autre renseignements n hesitez pas a me contacter 😏😎
jacky
MI Mickael44 ·
Bonjour , je viens de lire votre commentaire qui m'interresse fortement puisque j'ai un départ prevu pour cette destination et cet hotel à la fin du mois. Pourrais-je me permettre de vous demander quelques renseignements du style : tarif location de voiture ou quad sur St François ainsi que des tarifs d'excursions pris à l'hotel ou pas , les visites que vous avez effectuées et que vous conseillez ainsi que celles que vous deconseillez . Merci
JA Jacky29600 Regular ·
bonjour , pour ce qui est de la location de voiture a l hotel pour une petite voiture pour 2 ou3 personnes il faut compter 56 € pour 24 h de 8hoo a 8 h00 , pour les quads je n en ai pas utiliser , pour les excursions il faut compter a peu pres 75 € par personne toutes sont interessantes , au niveau des locations de voiture , il parait, mais je ne l ai pas essayer , que les locations sont moins cheres en les prenant de metropole moi j ai louer deux jours de rang une voiture et j ai pu visiter les cotes de la grande terre en 1 jour et le sud de la basse terre l autre jour , malheureusement je n ai pas pu aller voir le nord de basse terre qui est le mieux , si vous aller vers basse terre au sud , monter vers le grd etang et le 2 eme garbet , vous y trouverez un personnage typique pour le repas de midi , je vous la conseille c tres bon et pas cher 9.95 € pour l assiette colombo de poulet un regal , si vous voulez d autres renseignements n hestitez pas , bon sejour a vous
jacky
MI Mickael44 ·
merci pour toutes ces infos, 🙂

Similar discussions

You might also like