Retour de Trekking au Vietnam
by Aldolucio2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai réalisé un trekking jungle au Vietnam...aimerai donner mon avis, conseils et connaître les votres !!
Je suis photographe et voyage pas mal 😉
.
qu'appelles tu trekking au vietnam ? parce que a part Sapa et 3-4 autres endroits, c'est plat...
Ah bon ? le trekking sur terrain plat ne serait donc plus du trekking ?...
a part Sapa et 3-4 autres endroits, c'est plat...
Le Vietnam se compose pour les trois quarts de montagnes et de collines. En dehors des deux zones de delta, les plaines se limitent à la bordure de mer et sont souvent séparées entre elles par l'avancée des zones montagneuses jusqu'aux côtes.
qu'appelles tu trekking au vietnam ? parce que a part Sapa et 3-4 autres endroits, c'est plat...
Ah bon ? le trekking sur terrain plat ne serait donc plus du trekking ?...
a part Sapa et 3-4 autres endroits, c'est plat...
Le Vietnam se compose pour les trois quarts de montagnes et de collines. En dehors des deux zones de delta, les plaines se limitent à la bordure de mer et sont souvent séparées entre elles par l'avancée des zones montagneuses jusqu'aux côtes.
Où as-tu marché au Vietnam ?
en fait ma question je l'aurai plus formule comme toi Forco
merci
youspy, un peu moins d'animosite dans tes reponses a des questions qui ne te sont destinees ca ne ferait pas de mal
et sinon, merci je connais bien la geographie du vietnam mais il n'est pas conseille d'aller seul dans bcp d'endroits pour des raisons evidentes
on fait pas du trekking au vn comme on en fait en france...
youspy, un peu moins d'animosite dans tes reponses a des questions qui ne te sont destinees ca ne ferait pas de mal
et sinon, merci je connais bien la geographie du vietnam mais il n'est pas conseille d'aller seul dans bcp d'endroits pour des raisons evidentes
on fait pas du trekking au vn comme on en fait en france...
Oui, on va voir la réponse qu' il nous donne mais je parie mon flanby de ce soir qu' il a marché vers Sapa ou à la rigueur vers Dalat.
A quel endrois tu as fait un trekking, au Vietnam ?
En 1998, nous avons fait Sapa, Bac Ha, et les alentours, ....
As-tu fait autre chose ?
Moi, ma prochaine destination, je souhaiterai faire du côté de Dak Lak, Buon Ma Thuot, Pleiku, etc... enfin de compte toute cette région : que nous ne connaissons pas.
Etes-vous allez dans ces endroits ?
Bonsoir
J'y suis encore...
Je fais surtout des trekkings en jungle..donc j'ai trouvé dans le sud. Sinon dans le nord je connais bien Cat Ba et aussi Phu Quoc ds le sud. Et toi ou es tu allée
A plus !!
Aldo
Bsr
je fais surtout des trekkings jungle....c'est parfois plat mais tres variés en explo et découvertes. Le vietnam est assez plat en général
Cat Tien, Cat Ba, Phu Quoc
Marche jungle.
Je crois que je dois préciser...l'appellation trekkings dans mon cas est pas valable...disons que je fais des sorties en jungle, donc pas de traversée de village locaux, et effectivement c'est en général PLAT !! mais il y a des sommets au vietnam. On fait des sorties jungle a CAt Tien, Cat Ba et Phu Quoc
nous sommes actuellement au Vietnam, a Hoi an et nous cherchons a faire un petit trek dans la jungle mais nous ne savons pas comment nous y prendre ni dans quel parc national se rendre petite precision nous voyageons avec nos enfants 6 et 10 ans quel qu 'un aurait il des pistes a me suggerer? merci
Log in first, then come back to this page.