Retour de trente-cinq jours en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonsoir, Un grand merci aux forumistes de ce site à qui nous avons "emprunté"les bons plans, adresses. Notre parcours de 4000 KMS environ a été agréable grace à notre chauffeur Saravanan de l'agence SP Mani, il parle un peu le français, toujours de bonne humeur, n hésitant pas à nous faire découvrir son Inde et sa petite famille.
SH Shiva108 Veteran ·
n hésitant pas à nous faire découvrir son Inde et sa petite famille.

Est-ce à dire que vous avez fait le tour de tous les magasins, restaurants et hôtels qui appartiennent à ses frères, oncles, cousins, etc ? 😉 lol
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
NO Nougatelo ·
Même pas. Quand je parle de petite famille ça se résume à sa femme et ses 2 enfants, les choses étaient claires au départ, on est pas des "pigeons", voyageurs, seulement. Je suis toujours étonnée de lire que les chauffeurs ou guides ont l'habitude de vous emmener faire le tour de "leurs" magasins ou hôtels ; Ce n'est pas le premier driver qui nous véhicule ils ne sont pas tous comme ça et puis on est pas parano. Tout ça pour dire que nous avons vécu ce voyage en bonne entente avec Saravanan et même s'il a pu profiter un peu de nous, ce n'est pas bien grave, il a rempli son contrat. 😎
SH Shiva108 Veteran ·
Je plaisantais... 😉
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
NO Nougatelo ·
J'avais bien compris😛

Similar discussions

You might also like