Retour de trois semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour a tous

nous avons fait un periple de 3 semaines en thailande, premier voyage dans ce beau pays a BBK nous avons fait la visite des klongs avec julien un francais de 28 ans tres tres bien je vous donne son mail live.on the klongs.@gmail.com une ballade de 3 heures pour 900b

dans le nord a chang mai nous avons dormi dans une guest house le mail (perve_emmanuel@hotmail.com) pour 700b la nuit dans un endroit de reve, une equipe a votre ecoute et de bons conseils

et sur l ile de koh samui la residence la mer resort a lamai (info@baanfamily.com) des bumgalows de belle facture et une plage de reve a cote

bon voyage a tous

a+
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂Bonjour,

C'est sympa de votre part et toujours apprécié de communiquer de bonnes adresses.

Merci et tres bon dimanche😏

J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
PO Poypoyette ·
bonjour a tous nous souhaiterions partir promener sur ces klong mais tjrs pas de prix vous en parlez tous comme quelques choses de génial mais moi je veux savoir a quoi m’attendre..??? Merci😉

nous avons fait un periple de 3 semaines en thailande, premier voyage dans ce beau pays a BBK nous avons fait la visite des klongs avec julien un francais de 28 ans tres tres bien je vous donne son mail live.on the klongs.@gmail.com une ballade de 3 heures pour 900b

dans le nord a chang mai nous avons dormi dans une guest house le mail (perve_emmanuel@hotmail.com) pour 700b la nuit dans un endroit de reve, une equipe a votre ecoute et de bons conseils

et sur l ile de koh samui la residence la mer resort a lamai (info@baanfamily.com) des bumgalows de belle facture et une plage de reve a cote

bon voyage a tous

a+
LE Lepiaf Globetrotter ·

Quel est le nom de cette GH, STP ?
CR Crch ·
Ludovic PERVE. Directeur Bungalows Guesthouse et AGvoyage

rechercher sur internet le site a+
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il faut voir sur Tripadvisor pour se rendre compte combien cette célèbre GH est appréciée 😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lepiaf Globetrotter ·
La tristement célèbre Bungalow GH, pour laquelle les frères proprios font de la pub clandestine sur les forums de voyage depuis plus de dix ans. Leurs pubs sauvages sont systématiquement supprimées dans VF. Comme le dit Boumbastic, la lecture des très nombreux avis sur TripAdvisor est édifiante.

Je rappelle que cette GH est située loin du centre et que les tenanciers deviennent très vite peu aimables si leur client ne veut pas leur acheter de circuit. Il y a de bien meilleurs rapports qualité/prix/situation/accueil à Chiang-Maï.
CA Caro79 Veteran ·
Sinon a part les hotel tu peux nous raconter ton voyage ? C est la partie la plus interessante :-)
KH Khamkham ·
ça fait des années que j'entends parler en mal des proprios de la bungalow GH, et pourtant quand je lis leur forum, j'ai l'impression que le gars est passionné et fin connaisseur de la culture thailandaise. J'ai jamais compris ce décalage.

Enfin de toute façon, il me viendrait pas à l'idée d'être en Thailande et de me retrouver dans une GH tenue par des français au milieu d'une clientèle française.
CR Crch ·
bonjour a tous je vois que le sujet sur gh a chiang mai fait debat.pour ma part nous avons passez une semaine sans aucun souci, c etait notre premier sejour en thailande, c est vrai allez en thailande et dans une GH tenue par des francais n est peu etre pas tres "globe trotter"mais je pense qu il en faut pour tout le monde et sans jugement. je pense retourne en thailande et ma vision des choses sera tres differentes. amicalement
BE Benybeny Regular ·
bonjour

j'ai connu ce GH aussi, une horreur, j'ai préféré partir et perdre mes 2 nuits que de vivre un véritable enfer avec ces 2 gars, un conseil fuyez vite, tout ce que vous lirez de positifs sur les forums seront écris par eux mêmes ou leur amis, un véritable scandale qu'il faut dénoncer.

bon voyage à tous
CA Cartmanwb Regular ·
Bonjour,

Vraiment très bien la visite des klongs, je l'ai effectué en novembre 2010 et depuis le prix à augmenter de seulement 100 THB et j'avais eu l'honneur d'avoir notre cher Thuan comme guide qui il faut le reconnaître, connait les canaux ainsi que l'histoire des klongs comme sa poche. C'est vraiment une des parties les plus intéressante de mes voyages en Thaïlande et apparemment, Julien son prédécesseur à l'air tout aussi passionné que lui, ça fait vraiment plaisir.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Julien son prédécesseur

plutôt son successeur, non ?
CA Cartmanwb Regular ·
Oui exactement, c'est ce que je voulais dire 😉
FR Fred3001 ·
bonjour!

juste une petite question. Thuan ne fait plus du tout la visite? est ce qu'il faut reserver ou est ce qu'on peut voir directement sur place 1 ou 2 jours avant?
CR Crch ·
il vaut mieux reserver un peu avant, mais cette balade est vraiment a faire a+
CA Cartmanwb Regular ·
Je ne saurai pas vous dire.

Le mieux est de le contacter en message privé afin d'être sûr de savoir ce que vous voulez.

Je l'avais contacter +- 2 mois avant pour être sûr.

Similar discussions

You might also like