Retour de Turquie à vélo (photos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

j'ai le souvenir d'Isak pasa sans ses tôles ondulées.... il y a qq années bien sur, c'était plus agréable !

dominique
RU Running10km Regular ·
Bonjour je viend de regarder vos photos SUPPPPERBE bien très bien magique. petite question , juste pour infos , vous êtes parti a quelle période et combien de temps cella vous a pris pour ce voyage en vélo.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
BA Barthelh Regular ·
15 JOURS DE VELOS AVEC UN DEPART DE TRABZON ARRIVEE DOUYOUBAYAZIT DOUYOBAYAZIT VAN BUS
RI Riccos ·
Salut Barthelh,

Nous sommes les revenants du Maroc ... Nancy et Eric de Tourrettes sur loup. tu nous avais conseillé un itinéraire au départ de Marrakech. Nous avons suivi tes conseils et nous y avons fait deux beaux voyages à vélo depuis... Cette année nous avons investis dans un tandem et nous envisageons de continuer l'aventure en Turquie. Pourrais tu nous éclairer sur un circuit sympa pour une première approche ? Nous envisageons une dizaine de jours, l'idée de départ était la Cappadoce. Qu'en penses tu ? On espère que pour toi ça roule toujours très bien !!

A plus
riccos
YD Ydso Regular ·
Bonsoir

...je sais que ton post date un peu mais est-il possible de voir l'album ??? Quand je clique sur le lien, on me dit "page introuvable" ?????
BA Barthelh Regular ·
j ai enleve l album pour avoir plus d espace je peux le reconstruire si tu veuxi

Similar discussions

You might also like