Retour de vacances: quelles sont vos plus belles photos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour à tous,

ça y est, c'est la rentrée et bon nombre d'entre nous avons épuisé notre quota de vacances annuelles (malheureusement 🤪). je vous propose un post "souvenir" des plus belles photos prises cet été.

je commence avec une photo prise dans un village vishnois en Inde

à vous.....
Valérie
KO Koudou Veteran ·
Dans un petit restaurant de plein air du Delta du Mékong

SH Shwaib Regular ·
Eh oui, les vacances sont terminées🙁 et il va falloir attendre 11 long mois avant de pouvoir repartir.

Pour patienter, quelques photos prises cet été au Maroc.

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Souvenirs de Chine avec du grand classique ( trop peut-être ) : Beijing - Xian - Shanghai - Guilin - Canton

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CH Christian06 Veteran ·
Ah! Les tanneurs à Fès, quel souvenir odorant tu me remémores avec cette photo ! Heureusement que l'on nous avait donné des feuilles de menthe fraiche à écraser entre nos mains sous le nez, sinon, je crois que j'aurais vomis 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
SH Shwaib Regular ·
C'est étonnant car nous n'avons pas ressenti cette odeur forte que tout le monde et le GDR décrit.

Certains touristes étaient venus avec des feuilles de menthes, pas nous et cela ne nous à pas gêner.

Peut être qu'à l'époque où nous y sommes allé, ils n'utilisais pas les mêmes produits...

Il y avait bien une odeur mais loin d'être insupportable.

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
CH Christian06 Veteran ·
Nous c'était il y a une dizaine d'années, et c'est dommage pour vous que vous n'ayez pas profité de ces odeurs, car celà reste un souvenir innoubliable.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
KH Khk007 Regular ·
Bonjour,

Bien que la photo attaché n'est pas dans le même genre comme les autres, j'ai pu faire la photo quand même pendant mes vacances dans les alpes autrichiennes. Je l'ai aussi en plus grand mais pas sur le web. Bon Cappucino!

Kai

Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
VA Valou2406 Veteran ·
Koudou, j'adore ta photo, magnifique, elle aurait pu figurer dans le post "les plus beaux portraits" !!
Valérie
VA Valou2406 Veteran ·
m'en parles pas, c'est vrai que les vacances sont terminées, l'été bientôt aussi....bouhhhh 🙁
Valérie
KO Koudou Veteran ·
Et oui, Valou, cela part un petit peu dans tous les sens, et on ne sait pas bien où mettre les photos si on en met...

Tiens, le pélican, là, tu le mets où ? dans animaux ? ou en souvenir de vancances ?

Pour moi, c'est le souvenir d'une fin de journée au bord du lac d'Elementaita, au Kenya. J'étais en train de photographier un ibis et un marabout en train de chipoter sur un cadavre de flamand rose, quand tout à coup, les pélicans ont commencé à s'envoler. J'ai eu à peine le temps de shooter presque par réflexe, et sur trois tentatives, il y en a une qui n'est pas sortie floue ...

FO Forco Veteran ·
Et un petit tour en Australie : "chut ! le petit dort..."
ZA Zabinouk Veteran ·
😉Superbe envol, je l'aurais bien vue da ns le post sur les oiseaux en liberté!
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
ZA Zabinouk Veteran ·
🙁 Ca ne te dérange pas si j'attend d'être revenue, de mes prochaines vacances "d'été" pour que moi aussi je puisse mettre une photo souvenir? Ah oui! Petit détail mes vacances d'été pour cette année c'est du 1ier novembre 05 au 26 mars 06😛
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
KO Koudou Veteran ·
Il y avait ça aussi ???

C'est comme la Samaritaine, il y a de tout. En fin, il y avait ...
TE Terrien2011 Regular ·
Bonjour,

la photo est belle, mais avec un tout petit recadrage, (pied disgracieux), je la trouve plus facile à lire.

J'ai pris la liberté de le faire, qu'en pensez-vous ?
KO Koudou Veteran ·
Elle est plus jolie comme ça, c'est sûr.

Pas seulement à cause du pied, mais aussi du cadrage moins centré un peu lourd à l'origine.

Mais la photo que j'ai postée sort direct de l'appareil, j'ai juste change la dimension, parce que 12 millions de pixels, ça ne tenait vraiment pas !!!

Cordialement,
MA Mandoo Regular ·
Bravo à tous pour vos photos!! je voyage encore un peu grâce à vous !!!!Je vous en envoie deux : deux mendiants à Durbar Square de Kathmandou, Népal et une charmante petite tibétaine d'un quartier pauvre de Lhassa !! Bonne rentrée à tous ! Surtout n'oubliez pas le Tibet! amicalement mandoo
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
LI Liloox75 ·
Chiang Mai, lors d'un trecking, fin de soirée autour du feu. Photos sans retouches.....(juste pour la taille).
LE Lepiaf Globetrotter ·
Au Ladakh, j'ai trouvé les vieilles femmes étonnantes.
VA Valou2406 Veteran ·
super vos photos 🙂

suite à Jaisalmer en Inde :

Valérie
YA Yann Veteran ·

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
TS Tsinter Regular ·
en voilà une
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
SE Seb999 Regular ·
Souvenir de Bali - Lovina

http://aux4vents.travelblog.fr/
VA Valou2406 Veteran ·
superbe photo seb999, bravo !! 😉
Valérie

Similar discussions

You might also like