De retour du Villa Cuba!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
De retour (difficile!!😕) de Cuba!!! Nous avons séjourné au Villa cuba 🙂 Magnifique semaine entre 35-38 °C gros soleil les 7 jours!!! 😛 Vous avez des questions gêner vous pas jfais faire mon possible pour vous répondre! Ce fut mon premier voyage et mon 2ieme est deja planifié!!

Au plaisir!
JE Jeunefille ·
Bonjour Cath82,

Pouvez vous me parler un peu de l'hotel. Coté bouffe, animation, plage, . Nous voulons y aller vers le 25 juin. Avez vous payé cher vos billets. Nous serons 2 familles de 4 personnes dont 3 enfants et un ado.

Merci pour tous
CA Cath82 ·
Bonjour,

pour débuter je dois préciser que nous étions 5 filles ds la vingtaine, donc pas le meme type de voyage qu'en famille...

et bien selon moi, pour une famille c tres bien bien piscine, barboteuse... la bouffe est bien, le buffet est mangeable (jm'attendais a bcp plus pire avec ce que j'avais attendu avant de partir). les restaurants a la carte sont bien .. essayer le porc c leur spécialité.

tres beau resort 🙂 nous etions ds une villa, on a fais la demande pour l'avoir a ns seulement meme si ns avons pris que 3 chambre sur 5, et ce fut tres facile aucun probleme de ce coté 🙂 Tres beau et propre! 1098$ mais derniere minute. (séjour du 22au 29mai)

Les g.o boff assez snob! animation bien le soir mais le jour ca laisse a désirer!

Tres belle plage! la vue est trop géniale! a 1-2 minutes de l'hotel, ns la villa etait la 2ieme plus pres de la mer 😉

si vous voulez en savoir plus de vous gener pas

cath82
JE Jeunefille ·
Merci pour les informations. Quand vous parlez de villa, c'est quoi au juste, est ce que vous étiez 5 filles dans la même chambre ou dans 3 chambres. Avez vous demandé sur place ou avec l'agent. Je suis entrain de regarder les dernières minutes sur travel destination, il semble ressembler au voyagesarabais.com. Avez vous pris des excursions aussi et combien ça coûte. Moi j'aime beaucoup marcher le long de la plage et admirer les gens. Avez vous pris des photos? Etes vous allés en ville et quoi acheter comme souvenir car c'est notre premier voyage à Cuba.

JEune fille
CA Cath82 ·
La villa comportait comme je l'ai dit 5 chambres et ns occupions 3 de celles-ci, ds la villa il a un salon et une salle a manger communautaire, la demande a été fait par notre agente et par nous également pour être sur de l'avoir (par internet) et en arrivant nous avions redemandées pour être sur d'être les seules occupantes, vu que le resort n'était pas complet ce fut facile.

On a fait l'excursion de catamaran!!! a recommander!!! ce fut LA journée! 😉 dauphins, apnée et arret a l'îles de cayo blanco!! durée 8h00 a 5h00 ... géniale! (130$ can./personne) ca vaut la peine! mais avec enfant je le c pas.... il n'y en avait pas ds notre groupe (environ 70 pers. sur le catamaran)

Nous sommes allées ds les marché a la Havane plusieurs kiosque de souvenirs.. ca c a votre choix pour ce qui est des souvenirs que vous voulez rapporter...

Cath 82
BO Bob26 Regular ·
allo je pars le 29 dec

il y a beaucoup de commentaire négatis concernant les rénovation je suis un peu inquiet, il vont etre surement fini mais bon

la bouffe, l animation, le service, je veux tout savoir

merci d avance
Le voyage est la plus belle passion du monde

You might also like