Retour d'une visite sur la Dune 45 (Namibie) en novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
J'ai séjourné en Nambie en novembre 2011. j'ai visité différents endroits en voiture de location sans TO avec d'autres personnes rencontrées sur place.

Nous sommes partis à Sesriem sans aucune réservation. En faisant du camping sur place.En fin d'après-midi, on a visité la Dune 45. on était les seuls, que du bonheur.

le lendemain matin, on est partis direction Sossusvlei. En chemin, on est passé devant la Dune 45 à 5h30 du mat et déjà sur le parking on pouvait voir 5 cars qui vidaient leur flot de touristes. J'ai eu un sentiment de gâchis. pourquoi partir tous comme des moutons au même endroit au même moment? allez savoir. Par contre, nous sommes partis à Sossusvlei et l'endroit était vide. idéal pour prendre des photos en toute tranquilité.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
CH Cheetah ·
vous avez eu raison, et oui malheureusement sesriem et les dunes faut s'y prendre tôt sinon c'est masse de touristes sur les dunes et du coup les paysages sont gâchés. nous on faisait pareil quand je bossais là-bas, on filait direct vers crazy dune avant le lever du soleil, petit dèj sur place et on était comme vous les seuls là-bas. on a vu plusieurs fois des oryx à ce moment-là, perdus dans les dunes. des moments magiques.
le voyage est une passion, les femmes une folie et la vie un bien fou mélange... http://theliferunner.tumblr.com

Similar discussions

You might also like