Retour de vol d'une destination différente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 😉

Cela doit p-e changé d'Une cie à l'autre, mais en général, est-ce possible d'avoir un billet aller-retour...dont le retour ne se fait pas d'où on est arrivé 🤪

Je m'explique; Je vais aller à Londres 1 semaine. pour ensuite aller à Amsterdam, et je reviendrai à Montréal depuis Amsterdam. Je prendrais un billet Aller (londres) - retour (Amsterdam)

est-ce possible? ou devrais-je payé 2 billet d'avion Aller seulement?

Je sais qu'il existe des des billets pour destinations multiples, mais je crois qu'il me serait plus avantageux de prendre un billet low cost de genre easy jet une fois à Londres pour me rendre a amsterdam. ou encore le bus

J'suis pas un habitué du transport aérien 😕

merci!
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
FR Frcs ·
oui, normalement il est possible d'acquérir un billet aller/retour sur 2 trajets différents. Mais il faut faire la demande par téléphone ou en agence.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Si c'est un billet open-jaw, ça peut très bien s'acheter sur internet aussi...

Michel
MA Martin19 Veteran ·
ha bon, merci!

ca me rassure :)
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
IT Itineraire Regular ·
Bonjour

pour répondre à ta question, il est possible d'acheter ce genre de billets sur le site internet de certaines compagnie aérienne. Lorsque c'est possible il suffit de cliquer sur destination multiples ou bien multi-ville. De là tu vas pouvoir faire ce que tu veux. POur ma part, je fais ca régulièrement. Exemple: sur le site canadien d'air France il y a le lien multiville (Airfrance.ca). Air Canada fait la même chose (clic : multi-destinations). Aircanada.ca

De plus, entre les deux villes il est souvent moins cher de prendre un low cost. (exemple: easyjet.com). Il font le londre-amsterdam. voilà

bon vol et bon voyage!

Similar discussions

You might also like