Retour d'un voyage désorganisé en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Coucou tout le monde,

On reviens de Thailande mon conjoint et moi. Premier voyage sac à dos a 46 ans.

J'organise se voyage depuis au moin 3 mois avec voyage forum, le routard et le michelin.

Arrivé a Bangkok, je réalise que j'ai oublié le routard et le michelin🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️.

Je n ai donc que mes souvenirs pour m organisé😐.

Eh bien! ca a été le plus beau voyage de notre vie, Rien n est organisé d'avance et comme on m avait dit sur v.f. on a qu'a décider sur place. Il y a toujours un gh dispo, un avion, un taxi, un train, un autobus, ou même une boite de pick up🤪.

Je me rapellais un peu ce qu'on voulais faire, donc Bangkok, Kanchanaburi, Sukhothai, Chiang Mai, Chiang Dao, Pai, Mae hong son et enfin Phuket en 3 semaines. C'est sur qu'il nous manque Chiang Rai, Nan et bien d'autres, mais nous n'avons aucun regrets.

Nous avons donné le bain aux éléphants, monté les sept palier de Erawan water fall, dormi sur maison a pilotis sur l'eau, dormi aussi dans une tribu Lahu et chanté le Karaoké avec 2 allemands, 2 slovaques et 4 hollandais (arrosé de beaucoup de bières évidemment🏴‍☠️

Un gros merci a tous pour votre aide😉

Lise
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
SI Sidartha Globetrotter ·
Peut etre qu'en consultant ces quelques pages, cela pourra vous aider un peu ... Thaïlande

bon voyage 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
JE JeanYves Regular ·
Et te voilà accro de la Thailande.... Quand y retournes tu ?
Jean-Yves
MM Mmedupont Regular ·
Salut Jean Yves,

En fait, l'asie est tellement vaste que pour l'an prochain on a plutot prevu le Vietnam, Cambodge et le Laos.....La Thailande devra nous attendre un peu😉

Parcontre, j'essais de convaincre mes gars, 18 et 20 ans de partir pour la Thailande. Ils sont un peu trop douillet (dans la ouate) cela leur feraient du bien😏😏
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
VO Voyageurasi Veteran ·
qu'en consultant ces quelques pages, cela pourra vous aider un peu ... Thaïlande

alban, c'est bien mais, va falloir affiner sur l'Issan 😉
MI MichaelR Regular ·
Montre leur des photos de thailandaises à tes gars, ils pourraient changer d'idée :P
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
RE Rely23 Globetrotter ·
Salut Jean Yves,

En fait, l'asie est tellement vaste que pour l'an prochain on a plutot prevu le Vietnam, Cambodge et le Laos.....La Thailande devra nous attendre un peu😉

Parcontre, j'essais de convaincre mes gars, 18 et 20 ans de partir pour la Thailande. Ils sont un peu trop douillet (dans la ouate) cela leur feraient du bien😏😏

C'est fou ça qu'il faut les convaincre, à leur age mes parents m'auraient proposé de partir j'aurais foncé !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
MI MisterThib Regular ·
Eh bien! ca a été le plus beau voyage de notre vie, Rien n est organisé d'avance et comme on m avait dit sur v.f. on a qu'a décider sur place.

Ca fait plaisir à lire, cette conversion au voyage non-organisé 🙂

Bons futurs voyages dans cette belle région qu'est l'Asie du Sud-Est !!! 😉
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
SI Sidartha Globetrotter ·
Tout depends si on veut que la region devienne une nouvelle "voie rapide"😉😉..... perso, pas vraiment meme si je sais que meme sans moi c'est en train d'arriver !

amicalement

Sid
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like