Retour d'un week-end à Québec (article)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous !

Je reviens d'un week-end à Québec est j'ai écris un article sur les 7 choses à faire dans la ville pour un cours séjour : https://www.facebook.com/FarAway.fr/posts/589485597924306

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord ou pas :)
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, A tes 7 ''choses'' à faire, j'ajouterai un aller retour en traversier en fin de journée pour admirer le coucher de soleil sur le Chateau Frontenac. Je ne connaissais l'Observatoire de la Capitale que de nom, je testerai à l'occasion! Merci pour ce partage!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FA FarAwayFr ·
Salut Jean-Yves ! Je n'ai pas eu l'occasion de la faire mais ça semble être une super idée, j'essayerai de la faire la prochaine fois :) Je vous recommande vivement l'observatoire, la vue est exceptionnelle !

You might also like