Bonjour Claudie,
Je viens de lire ton message, comme toi , je vais être à la retraite en juillet, et, comme toi mon mari et moi souhaitons aller vivre au Maroc.
Nous y pensons depuis plus d'un an, et en février nous sommes allés à Agadir .Cette ville nous à beaucoup plu:pas très grande, bon climat
et beaucoup de français y sont déjà.On peut se loger à bas prix en louant un appartement ou même une maison.
De plus les marocains sont très gentils et accueillants.J'aimerais que l'on puisse se contacter, et pourquoi pas préparer notre départ ensemble.
Avec mon mari, nous pensons partir en voiture dans un premier temps, pour emmener quelque petites choses.Puis nous verrons ensuite sur place.
On trouve de tout à Agadir A bientôt. Roselyne
Roselyne