Original post
bonjour;nouveau sur le maroc;
j ais l intention d aller passer ma retraite au maroc. sauriez vous me dire si je toucherais l integralité de ma retraite actuelle en etant au maroc, ou ds le cas contraire, y as t il 1 autre methode ?
merci pour vos reponses










