Merci à tous!! Aude
Une retraite au Portugal
by Aude15
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'aimerais bien obtenir de l'info concernant le Portugal et la possibilité d'y prendre ma retraite.
Merci à tous!! Aude
Merci à tous!! Aude
Coucou !
Il n'y a pas que le Portugal !..........Pour le climat et la sécurité vous avez , la Réunion ou l'ile Maurice ( moins cher)
et la Hongrie...........Au bord du lac Balaton .........c'est génial !
J'habite la côte d'Azur , une belle région !.....Mais nous envisageons de passer quelques mois en Hongrie..........Amicalement..........J-Paul
Log in first, then come back to this page.








