Recherche retraités français vivant à Tabarka, Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Retraitée cherche retraité(es) français vivant à Tabarka (Tunisie) où je vais m'installer tout prochainement pour correspondance et renseignements
VE Vero24270 Regular ·
Bonjour, allez visiter le site de l'association français de Tunisie, vous pouvez passer une annonce ou leur envoyer un message et vous aurez peut-être plus de succès qu'ici ..... http://www.francaisdetunisie.com/
LE Leban ·
Bonjour, Je suis pas a tabarka, moi aussi retraité installé dans le sud tunisien pret a vous rependre si besoin fr qlque chose
RE Rezgaoui ·
BONJOUR Je suis tabarkois mais en ce moment je suis en france a Paris et je rentre la semaine prochaine au bled. Je vous conseille d aller voir vous meme, une ou deux fois et de rester plus longtemps, car chacun de nous a une vue. Avec sa retraite on peut vivre tres bien partout en Tunisie, c est le choix qui est difficile. En general l occidental est sresse alors que chez nous, c est pas le temps qui manque. Je suis enseignant de profession, guide, et je connais tres bien ma Tunisie que j aime beaucoups. J ai voyage aussi partout, surtout en europe. Bonne retaite surtout et profitez en. ...et bon vent.

Similar discussions

You might also like