Retraits par carte visa en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Dure réalité 🏴‍☠️ J'ai demandé à ma banque comment était facturé les retraits bancaires avec une carte Visa en Thaïlande... : 5, - Euros par retrait + 2, 75% de commission... 🙁 La banane a encore de beaux jours devant elle!!!😠
Petite flamme
TH Thv2001be Globetrotter ·
Eh oui... 🤪 Je suis bien content d'avoir une carte visa de chez Kasikorn Bank..... même si le compte n'est pas à mon nom.... mais chuuut !!! 😇
@+ Thibaut
MM Mmedupont Regular ·
Bien heureuse d'avoir lu ton post. J'Ai tout de suite téléphoner Visa pour savoir. Il me charge 2.5% et c'est tout.
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
BO Boumbastic Globetrotter ·
d'ou l'interet de retirer des grosses sommes, 10-20'000 Baths minimum 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IR Iradium Veteran ·
Il est si simple de demander à la banque une carte bleue sans le logo visa mais plutôt le logo maestro: moins de frais et une carte bleue visa pour les payements des hôtels, avions par le net.
AK Akyrion Veteran ·
la commission dépend des banques pour les retraits à l'étranger.... pour la poste française 3, 5 euros + 2 % par retrait. Oubli pas que même avec ta "banane", ton bureau de change va aussi prendre une coquette commission sur le coût reel des devises, mais c'est moins impressionnant car tu ne vas pas t'en apercevoir.....ne sachant pas le cours exact du Baht au moment de la transaction.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
FL Flammette Regular ·
il est si simple de conseiller!!!😉 payer le plus de choses possibles par le net... même les non-belges y avaient pensé...😉 Il s'agissait juste des retraits en devises sur place, pour le courant... et maestro ou non maestro... (Maestro doit être une exclusivité belge!!!) les commissions bancaires restent (plus ou moins chères🙁)... c'était juste mon propos😏
Petite flamme
FL Flammette Regular ·
pour sûr !!!😄
Petite flamme
IR Iradium Veteran ·
🤪Ce qui est gonflant chez certaines personnes dès qu'on aborde les sujets d'argent: ex le taux du bath ou les retraits bancaires, il y a des gens qui racontent n'importe quoi. De un: maestro n'est pas une exclusivité belge.....C'est une carte de débit proposée par la banque et permet des retraits partout dans le monde.En dehors du pays, c'est mastercard qui gère le système maestro. Cette carte maestro en France permet aux utilisateurs de se faire rapatrier, et d'avoir une assistance santé gratuite. Les retraits avec cette carte aux ATM sont plus intéressants: moins de frais par rapport à la carte visa, mastercard et autres. Donc, je conseille une carte maestro et une carte de crédit: master, visa....

Similar discussions

You might also like