Réussir au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Je suis à la recherche de jeunes français, ayant déjà expérimenté 1 année au Japon en "visa vacances travail" et ayant réussit leur année (c'est-à-dire qui ont pu trouver un petit travail afin de subvenir à leur moyen et à leur vie au Japon). Moi-même voulant partir au pays du soleil levant courant Septembre-Octobre 2012 pour ce visa d'un an, je souhaiterais entrer en contact avec des gens qui ont "réussi là bas".

A la lecture des nombreux posts, je n'ai vu que des gens échouer dans leur démarche ou qui sont rentré précipitamment etc ...

Bref : Avez réussi au Japon en visa vacances travail, ou connaissez-vous quelqu'un qui a réussit au Japon en visa vacances-travail ?

Si oui, ça serait super de faire partager 🙂 ou sinon, je suis preneur de message privé (tant pis pour le grand public ^^)

Merci bien

Christophe san.
PE Peiji ·
Bonjour,

Bon moi honêtement je n'ai pas fait se que toi tu veux faire. Mais j'ai déjà entendue pleine d'histoires. Si tu as un diplome bach il y a des grande chance qu'ils te prennent. Mais partir de septembre a octobre est tres court donc si je serais toi je rechercherait un travail déjà a l'avence car si tu commence a peine a chercher un travail en etant la bas tu perdras du temps et la sa peux devenir un echec totale :s

Aussi si tu parle courament l'anglais il y a ENCOOOOORE plus de chance qu'ils te prennent, car le niveau Anglais au Japon est très bas contre celui de l'Europe.

j'éspère que je t'ai quand même aidée un peu :)

Peiji

ps: désolé mes faute d'orthographes, , , je parle tellement de langues que je mix tout :)
Qui n'éssaie rien n'a rien :)

You might also like