Réussir notre séjour en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à tous Nous partons en couple le 15 octobre et pour une durée de 1 mois, j'aimerais avoir quelques renseignements concernant la meteo dans le sud fin octobre et debut novembre car apres plusieurs renseignements et recherches je commence à m'inquiter sur la meteo à cette periode les reponses sont contradicoires donc si quelqu'un peut me repondre precisement ce serait le top pour concretiser notre sejour. Durant le periode ou nous nous trouvons dans le sud nous avons pas encore determinés notre circuit les conseils sont les bienvenus.😉 Merci à tous bye.
TH Thuan Globetrotter ·
si la météo t'inquiète, bien il ne faut pas y aller, il aurait de la pluie, mais eau = vie pour les thais, , personnelemt la saison des pluies ne m'a jamais déranger ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
Pourquoi autant d'interrogations ? 😉 le voyage doit rester une "aventure", les decisions sont tellement plus agreables a prendre au dernier moment, la surprise ne fait elle pas parti du jeu ? Ne t'inquietes pas, vous ne partez pas a la plus mauvaise periode (pas la meilleure non plus mais les imperatifs n'est ce pas ??) et meme si il pleut parfois, ce sera pas la fin du monde, peut etre meme en redemanderai vous, alors c'est vrai, les iles ne sont les plus belles à cette poque(enfin, ca depends lesquels) mais c'est aussi l'occasion de mieux apprecier les gens avec lesquels vous aurez plus de contacts. Bon, aller, un conseil, evitez la cote est a ce moment, c'est pas tip-top, disons qu'il y pleut mais difficile de prevoir vraiment la meteo desormais, tout change et ici aussi !!! Preferez donc les iles du golf de Phuket (Lanta/PhiPhi and co qui commencent a etre pas mal a cett epoque 😉)
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
KR KrustyHolger Regular ·
Bonjour,

Je suis déjà allé en Thaïlande de mi à fin octobre, et je n'ai eu qu'une seul journée de pluie. Il me semble que c'est la fin de la saison des pluie. Donc vous ne devriez pas prendre trop de risque. Et puis en un mois, vous aurez l'occasion de voir le soleil ;-) Bonnes vacances, en tout cas.

Guillaume

PS : Vous pourrez trouver sur mon site des photos de Thaïlande, histoire d'avoir un avant-goût de ce qui vous attend ! Destination Terre : http://destinationterre.chez-alice.fr
Une passion est encore plus enrichissante lorsqu'elle est partagée. De nombreux voyages à travers le monde, des photos, un site : Destination Terre. Je vous y attend, alors bientôt!

http://www.wix.com/destinationterre/home
DE Dennis Globetrotter ·
.........pluie les 18/20/26 octobre.........couvert les 29/30 octobre.......une belle eclaircie le 31 octobre sur Surin....(pas sur Kamala)......houle de 1 à 2 metre ce meme jour....... .pour debut novembre, ca reste flou......
RE Rely23 Globetrotter ·
J'étais à Phuket l'année dernière fin Octobre, a part 2 grosse pluie qui ont durée 1/2 heure chacune le beau temps était bien là, allez ne t'en fais pas pour ça va, part l'esprit serein.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
HE Henridusud Globetrotter ·
Je dirais même risque d'averse dans la matinée du 21 sur Surin, Patong et Kata, mais pas Karon curieusement😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like