Rishikesh en février-mars pour le festival de yoga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je me dirige vers Rishikesh pour mi-fin février. J'ai commencé à prendre des contacts avec quelques guesthouses conseillées par des amis et j'ai l'impression que c'est full, full pour cette période. je me trompe ? des retours d'expériences ?

Je n'avais pas pensé au festival de yoga début mars. Est-ce que certains d'entre vous y ont été ces dernières années ? y-a-t-il des chances de se retrouver en rade si on a pas réservé à l'avance ? et où vaut-il mieux loger : laxhman / ram julha / tapovan. Je n'ai aucune idée de comment ca se passe ni en quoi ca consiste d'ailleurs ?

Enfin, est-ce que certains auraient les coordonnées d'une guest house pas trop chère à tapovan ?

Sinon, (malgré toutes ces quetsions ;-)) je connais un peu Ram et Laxhman julha où j'étais en octobre 2013, si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)

A vous lire ! :-)
YO Yogipeace ·
hello , je serais las bas le 1 mars , j attends moi aussi la confirmation d un ashram , c est ma premiere visite en inde , je pourrais te donner l info this week . merci et au plaisir !
MA Manis Regular ·
Bonsoir, quel ashram as tu contacté ? Ils te donneront une reponse ce week end tu penses ? J'espere que ce sera ok pour toi. Pour l'instant tous ceux que j'ai contacté sont plein, ca a l'ait vraiment plein ... Tiens moi au courant :-)
MY Myself789 ·
Je serai à Rishikesh du 13 au 27 mars, au Swami Rama Sadhaka Grama, qu'on m'a chaudement recommandé. Pour quelles dates vas-tu être là ? On va peut-être se croiser...

Similar discussions

You might also like