Risques sur l'entrée par l'ouest du Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour,

Plus que 2 jours avant le grand départ pour delhi. Je souhaite me rendre a katmandou, et ca m'arrangerai de passer par l'ouest du Népal. Histoire de traverser le pays en long. Y a t il des risques ( sur une autre discussion j'ai lu qu'il y avait " des méchants maoïstes"), Si cette route est ouverte aux touristes, c'est possible de la faire en plusieurs fois, genre faire des étapes et prendre le temps? Voila, j'espere que j'aurai une réponse avant jeudi ( et mon visa aussi !!!) sinon ca se fera à l'impro...

merci
SH Sherpavoyage Regular ·
Si tu aimes l'aventure pas de problème dans l'ouest. Les maoïstes ne sont pas méchants avec les touristes.

Bon voyage
YE Yetimoderne ·
namaste,

en effet, un des fiefs preferé des maos est dans l ouest du nepal... alors c est plutot pas terrible. maintenant si tu reste sur des grand itinéraires, ca devcrais pas poser de problemes. mais par contre, la traversée est pas extraordinaire... si ce n est les reserves naturelles mais tu ne peux pazs y restezr alors .. tu verras les villes c est comme ci comme ca. essaye de trouver des guest houses un peu en dehors. elles ne sont pas nombreuses... bon voyage
yetimoderne

Similar discussions

You might also like