Bonjour,
nous sommes allé à 2 reprises à cet endroit(2011-2013) et y retournons encore fin janvier. Ce qui a été dit dans les autres messages précédents est encore d'actualité. La bouffe y est bonne et oui il y a beaucoup d'escaliers mais il est possible d'avoir une navette pour se rendre où on veut partout sur le site. Le personnel est très très avenant et accueillant. Comme je le disais; c'est donc notre troisième visite en cet endroit en 4 ans et ce n'est pas pour rien; tout nous comble à cet endroit après avoir été à plusieurs reprises Varadero, Santa Maria, etc. La seule chose que nous avons eu de déplaisant la dernière fois était des piqures d'insectes sur les jambes. Cette année nous apporterons un insecticide. 😉