Riu Playa Turquesa Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour

Je viens de réserver mon voyage qui aura départ le 15 mars 2014 pour 15 jours.

Je serai avec mon mari, ma fille et ma mère.

Est-ce quelqu'un a déjà été au Riu Playa Turquesa à Holguin??
SO Souky1961 ·
Personne à des commentaires ou a été au Riu Playa Turquesa à Holguin?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Souky J'y ai séjourné lorsque ce fut le Sirenis Playa Turquesa .

Les chambres sont fonctionnelles, propres bien équipées selon les derniers commentaires de gens qui y ont séjourné.. Vous savez que cet hôtel a beaucoup de marches en ce qui concerne les déplacements. Marches au niveau des différentes piscines, (étagées) du lobby pour vous y rendre et encore . La vue sur la mer y est magnifique et la plage malgré qu' elle n' est pas très grande elle est belle avec quelques coraux à certains endroits. pour ceux et celles qui veulent y faire de l'apnée Pour ce qui est des resto, c'est bien et le choix est (était ) assez varié . .Présentement je peux vous dire que le Buffet principal est fermé pour rénovation.

Désolée de ne pas vous en dire plus. même si en mai-juin dernier j'ai séjourné à Holguín mais je suis certaine que vous vous y plairez.

A déconseiller aux personnes à mobilité C'est mon avis !
SO Souky1961 ·
Merci beaucoup.

J'y serai avec ma mère de 73 ans, elle est en forme alors je crois que les marches ne seront pas un problème.

Est-ce qu'il y a beaucoup de transats? est-ce que nous devons les réserver?
KA Kat2 Globetrotter ·
Re bonsoir Souky1961 Oui il y a assez de transats.... maintenant vue l'achalandage des dernières années sûrement qu'ils en ont rajouté.Vous êtes dans la haute saison alors vous y verrez en temps et lieu une fois rendu sur place , mais je vous avoue très franchement que j'avais nul besoin de réserver d'avance.
SO Souky1961 ·
Merci beaucoup Kat2
KA Kat2 Globetrotter ·
Ça m'a fait plaisir et Bonnes Vacances 😎
RE Redu ·
Bonjour, nous sommes allé à 2 reprises à cet endroit(2011-2013) et y retournons encore fin janvier. Ce qui a été dit dans les autres messages précédents est encore d'actualité. La bouffe y est bonne et oui il y a beaucoup d'escaliers mais il est possible d'avoir une navette pour se rendre où on veut partout sur le site. Le personnel est très très avenant et accueillant. Comme je le disais; c'est donc notre troisième visite en cet endroit en 4 ans et ce n'est pas pour rien; tout nous comble à cet endroit après avoir été à plusieurs reprises Varadero, Santa Maria, etc. La seule chose que nous avons eu de déplaisant la dernière fois était des piqures d'insectes sur les jambes. Cette année nous apporterons un insecticide. 😉

You might also like