Riviera Maya ou Cuba en avril avec mes adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons en vacances dans la semaine du 11 avril. J'hésite entre cuba (je ne sais ou précisemment) ou Riviera Maya. Je cherche une mer splendide, de la bonne bouffe, de l'animation à l'hotel, spectacle en soirée. Je veux qu'il y ait un peu d'action pour mes filles de 13 et 14 ans. Avez-vous des suggestions?

MariAlex😛
marialex
MA Mauvetoo ·
Allo

Si tu veux une mer et une plage splendide, c'est Cuba!

La mer est moins belle au Mexique, et le voyage coûte beaucoup plus cher

Le Iberostar Varadero serait un bon choix. Il y a plein de belles excursions et visite La Havane est un must!

Bye
FL Flanelle Veteran ·
bonjour,

Avez-vous décidé du choix de votre hôtel ? Moi également, je désir epartir le 10, 11 ou 12 avril, mais je ne sais pas où ? J'hésite entre la Riviera Maya ou Cuba. Je connais les deux endroits, et j'hésite entre la plage (Cuba) et la nourriture et service (Mexique).

Ah que la vie est dure......
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
MA Marialex ·
Bonjour

Finalement, j'ai opté pour Riviera Maya. Nous quittons le 11 avril à l'hôtel Viva Wyndham maya. Il y a plus de choses à faire qu'à Cuba, la nourriture est bonne et beaucoup d'activités à l'hötel.

Bon voyage
marialex
LA Laurendeaufr Veteran ·
Pour la belle eau et les plages...cuba sans hésitation.Quelques hôtels ont une belle plage à Riviera Maya...mais tu dois avoir des souliers d'eau(roches)dans la majorité des cas...alors qu'à Cuba(varadero et tous les cayo en tout cas)le fond de la mer et super...ah nonpas à cayo Guillermo, mais pour le reste, tu ne te tropmes pas.

Similar discussions

You might also like