Riviera Maya en famille: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous souhaitons partir une semaine en février à Riviera Maya avec notre fille de 6 ans. Idéalement, l'hôtel ne serait pas à plus de 40-50 minutes de l'aéroport, serait assez luxueux et aurait une belle plage. À chercher sur internet, la tête me tourne tellement il y en a. POuvez-vous m'en conseiller?? Merci, Cazae
P1 P1j1 ·
un choix interessant qualité/prix est le Grand Sunset Princess il y a de tout pour la famille (un coin genre club enfant durant le jour ) le site est propre et sécuritaire la bouffe pour tous les gouts chambres vastes et bien ammenagées l`hotel est a moins de 45 minutes de l aeroport et a 15 minutes en bus de la 5e avenue la plage est rocailleuse par endroit mais on y trouve toujours un coin sablonneux pour la baignade un bon choix a mon avis PS pour un leger supplément les suites platines sont a prévilégier pour autres infos n hésitez pas
CA Cazae ·
Merci beaucoup, j'avoue qu'il me tente beaucoup. J'aurais espéré pouvoir payer un peu moins cher... mais bon, quand on veut ce que nous demandons, il faut s'attendre à payer un peu. Un gros merci, Cazae
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, informez vous pour le Iberostar Paraiso Lindo, très bon resort pour la famille !
DOMSUD
CA Cazae ·
Parfait, j'y jette un oeil. Un gros merci! Cazae

Similar discussions

You might also like