Que pensez-vous de l'élaboration de ce voyage au Québec, à compter du 19 Septembre? Au programme, visites, petites balades, découvertes, rencontres, couleurs d'automne, et pas de trop longues distances en voiture, ou alors, exceptionnellement.
J1 : Arrivée à Montréal en fin d'après-midi. Petite visite J2 : Montréal J3 : Visite de Montréal le matin si besoin est, et prise du véhicule de location. Nuit à Shawinigan J4 : Parc de la Mauricie. Route 155 jusqu'à La Tuque. Survol en hydravion? Retour à Shawinigan J5 : Chemin du Roy. Chute de Montmorency. Canyon Ste Anne. Nuit à Baie de St Paul J6 : Baie de St Paul et environs. J7 : Parc des Grands Jardins. Nuit à Saguenay. J8 : Fjord du Saguenay. Nuit à Saguenay J9 : Tadoussac J10 : Traversée Les Escoumins-Trois Pistoles ou Forestville-Rimouski. (Lequel à votre avis?). Parc National du Bic. Nuit région de Bic. J11 : Jardins de Métis. Nuit région de Bic J12 : Route 132. Nuit à Québec J13 : Québec J14 : Québec le matin, puis route vers les Cantons de l'Est J15 : Cantons de l'est J16 : Retour tranquille l'après-midi vers Montréal. Vol de retour le soir.
D'avance merci pour votre précieuse aide! 😉 Nicole










